kitonio a écrit:j'ai modifié lien..
ça marche ?
https://www.facebook.com/antoine.launay ... 8517151068
fafa a écrit:Journée compliquée mais qui se finit en beauté !!!
J'ai craqué j'ai posé un jour de congés. Je serais accompagné de ma fille et une copine à elle.
Le problème c'est que le temps de déposer le petit chez nounou et attendre que ces demoiselles se maquillent pour aller à la plage (vive les ados) plus les bouchons du matin je suis arrivé à 10 h.
Et donc arrivé trop tard la marée était déjà trop basse donc placards. Les copains sortant de l'eau se sont bien gavés.
Je vais resté à faire le homard en attendant le remontant et me mettre à l'eau à 14h30 pour chopper quelques vagues fermantes en 1h30.
J vais devoir décoller à 16h30 juste au moment ou cela commence à le faire .
Au final je dépose les filles sur le bassin et ma tendre accepte que j'y retourne me voyant dépité de cette journée de congés peu optimisée.
Bien m'en a pris, arrivé à 18h30 c'est bien calé la gauche fonctionne à merveille par trop de monde car plusieurs picots qui espacent les courtisans.
sorti à 21h30 cramé (un sacré jus au début du descendant) après un gavage en règle avec de longues gauche et des droites bien speed et bien creuses.
Que du bonheur avec un soleil aveuglant en fin de journée et une eau trop chaude pour la 3/2.
vivement la prochaine !!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités