soroli a écrit:Hâte de voir tout ça !
stephane 19 a écrit:Quelle journée,etirements avant toute chose+anti inflammatoires et nous voila partis sur la plage du centre.Vent off,60 cm qui ouvrent et Gaby qui prend sa première gauche,l eau est tiède,belle couleur et peu de monde.Je pense que Nico et Aramis sont un plus au nord.Le soir,le vent s est mis dedans,mais il reste qq bouts.Paradoxalement,je prends plus de vagues quand le plan d eau est un peu pourri et cela me gave un peu,l habitude sans doute.Quoiqu il arrive le semaine aura été royale et le team est repu.Demain ,peut être une dernière.
Merci à tous de vos encouragements.
nicodisco a écrit:stephane 19 a écrit:Quelle journée,etirements avant toute chose+anti inflammatoires et nous voila partis sur la plage du centre.Vent off,60 cm qui ouvrent et Gaby qui prend sa première gauche,l eau est tiède,belle couleur et peu de monde.Je pense que Nico et Aramis sont un plus au nord.Le soir,le vent s est mis dedans,mais il reste qq bouts.Paradoxalement,je prends plus de vagues quand le plan d eau est un peu pourri et cela me gave un peu,l habitude sans doute.Quoiqu il arrive le semaine aura été royale et le team est repu.Demain ,peut être une dernière.
Merci à tous de vos encouragements.
Aramis était plus au sud, moi plus au nord. Et plus tôt il y avait un poil plus de taille quand même (Elie y était aux aurores)
Vendredi pour ta dernière tu devrais encore en profiter , je serais au nord de LR pour ma part
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 114 invités