Petit tour en Gironde, pour cueillir un fruit bien mûr et consommé en légume, agrémenté d'une baignade amélioré.
C'est pas gros, clapoteux, un brin bondé avec un temps menaçant sur le coup de midi.
Et oui j'ai raté le rendez-vous du matin, j'ai du dormir en cours de route faute de l'avoir fait avant ... lol
Après un bon jambon grillé pomme de terre au four du coin, le temps que la pluie passe, second check, une petite droite orpheline me fait de l'oeil juste en face de la descente.
C'est le même type de vague que mon "home sweet spot", du coup j'suis pas trop dépaysé
Le temps d'en prendre une ou deux et l'école de surf s'y colle ainsi qu'une charmante personne, elle aussi en minimal.
Trouvant les écoliers un peu envahissant, nous décidons de nous écarter sur un autre pic plutôt gauche histoire de papoter surfer plus sereinement.
Après 2 bonnes heures passé en charmant compagnie, je me retrouve seul sur un plan d'eau qui se cale et se lisse.
De bon petit bout pris pendant encore 1h30, puis je sors de l'eau plus de bras ...
Il est temps de se rentrer, après un détour chez le primeur.
Petit photo a la sortie : belle plage.