Session(s) du 26/05/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/05/2016

Messagepar nicodisco » Jeu Mai 26, 2016 08:22

Encore un coup aux aurores, ça commence à tirer le matin.

Pas gros malgré la houle annoncée, mais glassy sublime.

Elie a eu la bonne idée de nous faire nous décaler vers "un autre quelque part", et il a bien fait. Droites à l'épaule ultra longue, 3 au pic :yess:

On va ptet manger les restes demain même si ça commence à tirer dans le dos.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 26/05/2016

Messagepar Occy17 » Jeu Mai 26, 2016 18:08

Journée magique sur IO avec Single.
Tout à commencé à 6h00 par un chek sur le continent mais c'était un peu en vrac, pas calé.
On a donc filé sur l'île.
Arrivé sur le spot, ce n'est pas très beau mais un glassy de fou
C'est parti ! Au fur et à mesure de la session, c'est de plus en plus beau puis un léger off shore se lève et là, ça devient magique
On est 4 au pic, les droites sont hyper longue, parfois du fond jusqu'au sable, les faces de vagues sont parfaites, 1.20 à 1.50m, super rythme et gavé de turns
Tout le monde se gave.
Après 3 heures de surf parfait, retour à la voiture.
Single appel son boss : "la réunion est annulée, ok, je ne viens pas alors"
Donc on enchaîne : un sandwich, 30 min de voiture plus au nord et on se gave à nouveau sur la roche cette fois.
Au check, la houle est solide, il y a une belle taille, un gars sort de l'eau avec la planche en deux :shock: "ça tube à l'inside et y' a pas d'eau"
Alors je prends la 6'2.
Une fois au pic, c'est encore ultra glassy et parfait même si certaines séries trop ouest ferment. Mais les bombes sont top.
Après deux heures d'effort, Single est en ruine, il grogne dans la mousse pour repasser la barre et finalement pose un vomi de fatigue :lol:
Il est l'heure de rentrer, la tête veut rester mais nos vieux corps disent stop.
Une bien belle journée au paradis.
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar pelou » Jeu Mai 26, 2016 18:33

Top!! Bien joué!!
pelou

Nombre de sessions: 0

Messagepar Djoul » Jeu Mai 26, 2016 21:51

Bonne session ce matin.
Un créneau riquiqui genre le banc qui marche pendant 2 h max mais des grosses mémère qui ouvraient !
Un compère de session que l on croyait sortie mais non il a juste mis 15 min pour repasser la barre... :lol:

Vague a grande courbes ça faisait longtemps ! :camion:
Djoul

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Mai 26, 2016 22:51

BANZAÏ sur Oléron aussi !!
AH que ça fait du bien de se remettre à l'eau dans de belles conditions !

Durant le multi check sableux, rocheux et mi sableux-mi rocheux, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à trouver le bon spot.
Je me gare enfin sur un spot couru. Nombreux sont les prétendants, je perds un peu espoir mais je suis encore loin à pied du spot que j'ai en vu. Pour mon plus grand bonheur, ils s’arrêtent presque tous sur des vagues alléchantes mais aléatoires.
J'aperçois de loin ma droite. Raaaaaaaaaah qu'elle est belle !
Peu de monde, du power, une bonne taille, un sacré mur à carve. Je n'en ai pas loupé une. Ma première me met dans le bain avec pas loin de 150 m. depure glisse et ma dernière m'envoie dans les nuages: creuse, puissante et longue. Je n'ai pas été trop mauvais, j'ai forcé plus que de coutume sur mes appuis et ma dernière planche a fait le job. J'ai bien pu enfoncer le rail et tenir les courbes et j'ai fait du bon haut/bas en me forçant à bien fléchir en bas. Seul bémol: mes cutbacks backside : je reviens bien vers la mousse mais je suis trop timide pour le retour craignant de me faire déstabiliser par la mousse. J'ai tendance à partir en bas de vague plutôt que de faire un beau 8 à la Pelou...

Sinon, quel bonheur ! Ca dérouille et ça délasse :D

VIve le surf
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar single » Ven Mai 27, 2016 11:56

C'était bon cette journée sur IO avec Occy. :D

Occy17 a écrit:Après deux heures d'effort, Single est en ruine, il grogne dans la mousse pour repasser la barre et finalement pose un vomi de fatigue :lol:

Je suis trop vieux pour ces conneries..et les poissons avaient faim.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Syl2btz » Ven Mai 27, 2016 16:10

Session hier en gironde
bein, même nord gironde, ça tartait pas mal et ça barrait un poil
mais sur le lot y avait des sacrées bombes ...avant que le vent ne vienne tout gacher
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar SuperDupont » Mar Juin 07, 2016 20:23

J'enchaine pour la 3ème session aussi en 3 jours (mardi soir, mer matin, mer soir manquée :evil: et donc jeu matin)
La route pique un peu pour se pointer à 5h30 sur le spot pour se trouver face à, pour résumé:

Image

La bonne mellasse où on voit rien, et en plus les vagues sont pourries (je me suis déplacé sur le spot où je me prends que des rateaux à chq fois :x ). A 5h30 personne, à 5h40 3 pers, à 6h la cavalerie débarque et commence à se mettre à l'eau alors que ça a l'air de fermer/pas ouvrir et qu'on voit rien.
Bref je décale sur mon repli où je me change sans réfléchir ni checker et j'y vais. La mise à l'eau se fait avec 2 gars... que je ne reverrai que 45min/1h + tard quand le brouillard se lève alors que les gonzes étaient à 75m de moi grand max lol !!
Ptite session avec un peu de taille, en solo sur mon peak avec qqs bonnes droites, de coup donner suffisamment de smile pour tafer derrière :D (même si le plan initial a été bien foireux)
SuperDupont

Retourner vers Les sessions de tout le monde