Dernier épisode 7/7HELLOOOO MISTER!
Chirac n'a pas fait mieux à mururoa :
Je surfe des planches trop larges, j'écroule 2m de vague à chaque take off :
Test du grabrail avec la main avant...
...pour la photo gopro :
La gopro ça écrase la vague?
un peu oui :
Et c'est là qu'on se dit que les tubes en caméra embarquée à teahupoo ou skeleton, c'est énorme!
Une vague vierge, comme beaucoup de vagues tôt le matin ou après la session de tout le monde :
Un beau camaïeu par Gart :
Fleur de corail :
Niveau snorkeling, ça vaut pas les maldives, l'eau n'a jamais été très claire, même à l'abri. Trop de pluies et de rivières? Bon ça reste quand même sympa et ça permet de dire qu'on a pas trimballé les palmes et le masque pour rien :
Un cactus de corail :
Avec les routes défoncées, on roule à gauche? à droite? on double les camions par la gauche? par la droite? Le klaxon était notre meilleur ami :
Haut :
Bas :
Haut :
Quand le vent passait side off fort, ça sentait l'orage tropical :
C'est parfait mais y'a personne car les éclairs lézardent partout :
Mais puisqu'on vous dit qu'on a 20 ans à toutes les trois :
Hello Gart!!!!
Bas :
Haut :
A l'indonésienne :
A l'indonésienne :
On a échangé nos planches avec Gart, il a eu l'impression de surfer un longboard et ses bras touchaient à peine l'eau en ramant. J'avais l'impression d'être sur une allumette prête à casser, avec de l'eau au cou quand j'étais assis dessus.
Gart en plein syndrome de Pelou :
Gart joueur :
Non j'avais pas envie de pisser mais je comprends pas pourquoi mes genoux sont comme ça :
Au bout de 15j, j'ose enfin regarder la lèvre du coin de l'oeil :
Mon roller le plus vertical du trip grâce à l'effet scotch orange :
Freinage de poney :
Gart a fait un bottom en 2 temps sur celle là, il avait pas assez mangé de pancakes pour enfoncer le rail :
BAM :
Là, il ne faut pas trop jouer :
Le dernier jour, l'après midi est agitée avec du vent alors qu'on misait sur une dernière session le soir. Psychologiquement en sortant de l'eau le matin, je ne me suis pas dit c'est ta dernière vague. A 20 min du coucher du soleil, je pars en courant avec Dion, un australien, la planche sous le bras pour mes dernières vagues, on rame comme des brutes pour pas en perdre une miette. J'aurai 3-4 vagues pas mal dont celle là :
Bye bye l'indonésie :
Pour le taxi retour, on voulait à tout prix éviter notre chauffeur de l'aller, on est tombé sur le même. Je pense qu'il voyait que d'un oeil. A l'aller de nuit, il a joué du plein phare, pas de pleins phares genre 1500 fois alors qu'il n'y avait personne en face. Au retour, il avait des temps de réactions de 2 secondes sur les freinages ou les coups de volant anti nid de poule, anti enfants sur la route, anti poulets qui traversent, anti évitement des 2 camions et du scooters qui arrivent de front...
Bye bye mister!!!