Allez j'ouvre le bal !
C'était top ce matin on s'est goinfré comme des porc sur des bons bancs......plsu de 3 heures de surf non stop bien en rythme au Aurore avec Zit Yann et Tibok.
Mise à l'eau au aurore sous 1.5m bien costaud, long et glassy, j'ai passé deux fois la barre à la mise à l'eau sans prendre de vague.....gros gavage et la houle a été ensuite en constante diminution pour finir sur du glassy off shore sur 80/1m .
On a eut la première session bien costaud longue et belle puis on est sortie pour changer de pic pour des triangle ou des marches/mur de flotte qui formait des beaux barreaux mais on valut quelques étoiles sur pas mal de ake off loupé .
Des rollers, des cut back des casquettes améliorées de tout dans tout les sens même du nom académique (toasted grill registred) et des sacrés fou rires et beaucoup de rigolade dans une eau vraiment bonne et chaude !
On est tous sortie rincés mais vraiment heureux et on a lutté pour continuer à surfer malgré la fatigue....bon une dernière est je sors fut le leitmotiv pendant une bonne heure ! !
Top session et plutôt bien surfé sur ma sharp-eyes toledo même si et bien j'ai pas décollé ...ou attérri , un bon comportement qui m'a plus vivement la prochaine