Bon, je continue ce report qui prend un peu de retard, désolé ....
Jour 6 :
Le check du matin ne donne rien : le vent est plein Nord Ouest et la houle peu presente.
Du coup on se fait une petite ballade dans Thurso et sur les bords de la Thurso River
Et dans un musée retraçant l'histoire du patelin depuis l’époque de l'age de bronze jusqu'à la construction de la centrale nucléaire qui à changé radicalement le visage de la ville
Puis après mangé on repart à l4est pour des ballades bucoliques
On retrouve nos zamis les zanimaux
Mais encore une fois le vent semble bien tomber ce soir là, on passe à la maison faire un check : c'est miteux de loin, mais comme toujours Single dècele des possibilités qui me restent invisibles. Occy17 l'accompagne et je pars avec Mme Occy avec mon matos "au cas ou" Mon épaule me fait bien souffrir et je decide de rester au sec (et au chaud) pendant que mes compère vont barboter mais au bout d'1/4h des séries se mettent à rentrer, le vent fini de tomber le soleil se couche : la magie opere de nouveau!! Au bout de 30 min de lutte interne dans mon cerveau entre le "j'ai mal, n'y va pas" et le vas-y c'est surement ta dernière possibilité de surf" je décide me coller à l'eau : On est 4 y'a 1.5m avec une face bien propre. Bon comme craint mon épaule de fait trop souffrir, mais je parviens à chopper 2 /3 bouts qui passent, pendant que les copains se gorge comme des gorets!! Super lumière et super couche de soleil avec des couleurs incroyables!!
avec mon matos "au cas ou"
Ps : Occy17 a des photos d'actions que j'essayerai de poster ce soir ou demain.