zedlesurfer a écrit:Nan mais faut arrêter un peu la ! Je n ai fais que do nner les noms de sites ou villes, villages touristiques sympa a visiter seul ou en famille. N importe quelle office du tourisme ou site internet te donnera cette liste. Maintenant ça se trouve en bord de mer ou pas loin,si y a un spot de surf, de pétanque, d escalade, de tricot ou patin a roulette a lui de chercher. A sa convenance maintenant !
Faudra chercher un peu quand même ou se référencer. Maintenant avec tes oula lala, ça ne peut que attiser sa curiosité !
Désolé mais depuis qu'on m'a fait les mêmes reproches pour avoir citer des "villes" dans ma présentation, et d'avoir généré derrière 2 pages de posts où je me fais pourrir, je ne vois pas pourquoi pour les autres ce serait différent.
Ne le prends pas perso, c'est juste que ça me saoule de voir que ça passe comme une lettre à la Poste de citer des spots ailleurs, et ici certains confidentiels avec du localisme en plus, et que personne ne réagisse juste parce que personne n'y surfe... Donc bon voilà. Egalité de traitement pour tous et pour tous les spots c'est tout, rien de plus.
kevinseconds a écrit:Pour les spotslieux de surf, il est pas question d'en parler ni de les montrer sur le forum pour ma part, mais j'aimerai bien connaitre ceux qui marchent souvent et qui sont pas trop mal. Je sais que j'ai 2/3 copains qui connaissent bien le coin ->MP "
Surtout que Kevin l'avait bien lui-même précisé à raison dans son post initial. D'où mon étonnement à voir tout ça passer comme ça l'air de rien