luke-egan a écrit:Jour 5 :
Le check du matin n'a rien donné et les previz pour la journée sont pourries. Single nous pousse quand même à aller voir "une vague pas loin qui pourrait marcher". Sans conviction nous nous y rendons. Bof c'est propre mais assez mou et sur ce beach breack. Y'a bien une gauche en sortie de rivière qui pourrait être intéressante, mais avec plus de houle... Bref on passe notre tour ....Sauf Single qui nous sort tout fier : "bon moi j'y vais!!"
Ok vas-y, nous on regarde !! Il aura tenté le beach breack mou qui etait ... mou (bon il a choppé 3 vagues quand même!), et le tout petit point breack joli mais vraiment petit, mais ne nous aura pas donné envie de le rejoindre. Bravo pour la motivation Single!!
Occy doit avoir des photos
La raison finissant par l'emporter on retourne voir les filles et on se casse en ballade vers l'Ouest. C'est magique Fjords, , monts des Highlands enneigés, et une terre bien sauvage avec là aussi des ruines mystiques : nous sommes sous le charme!!
Encore une belle journée sur ces terres du Nord!!
luke-egan a écrit:Jour 5 :
. Y'a bien une gauche en sortie de rivière qui pourrait être intéressante, mais avec plus de houle... Bref on passe notre tour ....Sauf Single qui nous sort tout fier : "bon moi j'y vais!!"
Ok vas-y, nous on regarde !! Il aura tenté le beach breack mou qui etait ... mou (bon il a choppé 3 vagues quand même!), et le tout petit point breack joli mais vraiment petit, mais ne nous aura pas donné envie de le rejoindre. Bravo pour la motivation Single!!
coxos a écrit:Super ce trip et vos photos sont dingues. Definitevement un coin d'Europe qui laisse pas indifferend et qui donne toujours envie d'y repartir.
Question: sur la photo des maison de couleurs, c'est sur le camping de Thurso? Vous avez dormis la dedans?
zitoune a écrit:Sinon niveau bouffe ça donne quoi la bas ? A l'anglaise ?
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités