Mon Quiver / Dahomey

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon Quiver / Dahomey

Messagepar The.M » Jeu Avr 14, 2016 08:50

dahomey a écrit::Comme dit précède ment j'abandonne progressivement les FCS pour les futures et c'est vraiment bien mieux, clairement pour les anciens ca se rapproche plus des fins glassés fixes d'avant que FCS en comportement et réaction.
[/img]

Et pour faire sauter les plugs aussi? :D

Ma première board était en Futures, L'inconvénient que je trouve aux Futures c'est leur prix, et leur relative indisponibilité par rapport aux fcs ...
Du coup si jamais un jour tu te sépares de tes jw1, tu sais à qui les refourguer :camion:

Belle planche en tout cas!
The.M

Messagepar dahomey » Jeu Avr 14, 2016 09:02

Je suis pas trop d'accord pour le prix, quand tu vois le prix des fcs2 ils sont largement plus cher que les Futures, certes la gamme est moins étoffé au premier abord mais pas tant que ça finalement regarde la gamme FC2 seul sans FCS1 (qui souvent font doublon...même model sur les deux gammes fcs1 et 2).
Le choix est large et suffisant pour moi (prend un dépliant futures....tu vas voir) mais surtout niveau technique je préfère leur comportement :wink: .
En France et en europe on n'en a que pour FCS masi va à l'étranger et particulièrement aux USA tu verras la large domination des futures et avec plein de marques génériques qui font leur gamme comme gorilla ou creature.
dahomey

Messagepar The.M » Jeu Avr 14, 2016 10:50

Je n'achète pas de dérives neuve en général donc c'est vrai que je ne me suis pas plus penché que ça sur les prix des fcs 2 ;)

Aux US c'est clair et net, mais ailleurs? au brésil je n'ai pas croisé un seul set de future ni une planche équipée comme cela.
Après il ne me faut qu'une planche en future et je m'y remettrais ... c'est juste que mon premier custom avaiit un gros gros concave qui aurait fait des boîtiers futures trop vers l'intérieur selon le shaper.

Les WCT et les EA me tentent bien dans leur gamme!
The.M

Messagepar Tonneau » Jeu Avr 14, 2016 11:26

dahomey a écrit::lol: bravo Das :yess:

alors voila 8'x19'1/4x2'5/8, une planche pour les sessions marines et velues....elle me fait peur aussi :lol: .

Image

Niquel pour la cote basse normande :)
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar marsunet » Jeu Avr 14, 2016 16:37

Nan mais là, c'est petit ... :blonde: :grimace: :roll1: .... :langue: ....... :ange:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar fab85 » Jeu Avr 14, 2016 18:21

bel objet, mais c'est clairement le genre de planche dont je n'aurais sans doute jamais l'utilité.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Djoul » Jeu Avr 14, 2016 19:27

Ouch !ça fait drôle,on dirait que la 7" est une 6"1.... :lol:

Dis ,tu me dira quand tu iras l'essayer.... :camion: :ninja: :fufu:
Djoul

Messagepar dahomey » Ven Avr 15, 2016 06:59

De toute façon, il y a des chances que ce jour là on se retrouve :wink:
dahomey

Messagepar knit » Ven Avr 15, 2016 17:18

Magnifique le shape, juste de penser aux conditions quand elle sortira ça me fait peur...
knit

Messagepar dahomey » Ven Avr 15, 2016 18:41

Après on va pas se mentir, je sais que je la sortirai pas souvent mais c'est le type de planche qu'on garde des décennies et pas qui tourne souvent, et je suis conscient que je ne lui ferai pas honneur dans le maximum de ce qu'elle pourrait faire.... Mais pour ce que je veux je serais à l'aise et vu le tarif.... Et puis c'est mon cadeau d'anniversaire bref plein de raison qui m'ont fait craquer....le shape et le.glass sont sublimes....Je te le confirme et elle pèse son poids.
dahomey

Messagepar goodgood » Lun Avr 18, 2016 09:40

dahomey a écrit:Je suis pas trop d'accord pour le prix, quand tu vois le prix des fcs2 ils sont largement plus cher que les Futures, certes la gamme est moins étoffé au premier abord mais pas tant que ça finalement regarde la gamme FC2 seul sans FCS1 (qui souvent font doublon...même model sur les deux gammes fcs1 et 2).
Le choix est large et suffisant pour moi (prend un dépliant futures....tu vas voir) mais surtout niveau technique je préfère leur comportement :wink: .
En France et en europe on n'en a que pour FCS masi va à l'étranger et particulièrement aux USA tu verras la large domination des futures et avec plein de marques génériques qui font leur gamme comme gorilla ou creature.

je vois très bien ce que tu veux dire, de toute façon en France j'ai l'impression qu'il y a vraiment une mentalité punk dans le surf, du genre "no future"
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Lun Avr 18, 2016 18:29

C'est un peu comme ceux qui ont des samsung et d'autres des iPhone, t'auras toujours des mecs qui diront que leur camp est mieux :lol:
knit

Messagepar dahomey » Lun Avr 18, 2016 18:57

:lol: :yess:
dahomey

Messagepar Biscaye » Lun Avr 18, 2016 19:53

Super board!
Biscaye

Messagepar goodgood » Mar Avr 19, 2016 10:36

goodgood a écrit:
dahomey a écrit:Je suis pas trop d'accord pour le prix, quand tu vois le prix des fcs2 ils sont largement plus cher que les Futures, certes la gamme est moins étoffé au premier abord mais pas tant que ça finalement regarde la gamme FC2 seul sans FCS1 (qui souvent font doublon...même model sur les deux gammes fcs1 et 2).

je vois très bien ce que tu veux dire, de toute façon en France j'ai l'impression qu'il y a vraiment une mentalité punk dans le surf, du genre "no future"

je suis tellement déçu que personne n'ai relevé ma blague sur les punks et les dérives no future :(
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos