Session(s) du 07/04/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/04/2016

Messagepar SuperDupont » Ven Avr 08, 2016 12:34

Une petite session "je la tente on verra bien". La dernière fois j'étais passé sur ce spot y'a 5 mois sans y surfer. Cette fois-ci fut la bonne pour ajouter un nouveau spot à la liste :D
J'avais fait une étude comparative avec fin novembre et je me disais que ça se tentait donc, avec sûrement plus de chances de mon côté.

J'ai que 2 photos à peu près potables en check pré-session (pas le meilleur moment loin de là):
Image

Image

Le gonze à l'eau n'a pris que 2 vagues je crois puis est sorti juste avant que je m'y mette.
- 1ère heure assez moyenne, ça sectionnait pas mal mais on pouvait voir qqs bonnes séries à potentiel tout de même, mais pas ce que les légendes urbaines du spot racontait.
- 2ème heure bien meilleure avec le vent en baisse (même s'il était pas gênant side/off), ça se cale mieux avec moins d'eau et les vagues que je surfe passe de "10/20m ça ferme" à 50m+ puis une grosse série qui rentre et enfin je passe la barre des 100m+, 3 grosses sections au moins passées en mode full speed où ça tend un peu. Ce fut la seule vraiment vraiment belle mais rien que pour celle-là j'étais content. Après pas mal de bonnes autres vagues mais plus courtes 50/75m et ça pousse pas mal au take-off (en fish tout de même pour être confort).

2h en mode solo alors que non loin c'était la Chinasse. A refaire une autre fois avec une autre orientation de houle pour voir si la légende est vraie (200/300m) :fufu:
SuperDupont

Re: Session(s) du 07/04/2016

Messagepar The.M » Ven Avr 08, 2016 13:06

Cet arbre me dit quelque chose de checks infructueux... il n'y aurait pas une cale/un renfort bétonné à gauche du check depuis le parking?
The.M

Re: Session(s) du 07/04/2016

Messagepar SuperDupont » Ven Avr 08, 2016 13:10

Non du tout, ça ressemble au spot auquel tu penses mais c'est pas celui-là. Ca doit être un arbre sosie lol
SuperDupont

Retourner vers Les sessions de tout le monde