J3... La nuit a été agitée dans les camions. Le vent a soufflé bien fort et toutes les familles se sont repliées au rez de chaussé des vans... Bref c'est avec les petits yeux qu'on émerge et comme les previzs ne sont pas simples on sent bien que la motivation des troupes n'est pas au plus haut !
Mais il en faut plus pour anéantir les ambitions de surf de la fine équipe donc on file vers un spot que j'avais découvert avec Elko il y a quelques années... Le spot en question est pas simple à trouver, se mérite pour l'atteindre, marche de façon capricieuse, est bien casse gueule à la mise à l'eau et à la sortie mais a un potentiel fou et présente l'énorme avantage d'être la solution qui va bien quand les previzs sont copieuses à tout point de vue.
Arrivée sur la seule zone de check à ma connaissance, on est tout émoustillé !
Occy est dans tous ces états, moi je suis bien content aussi car la session est assurée mais je sais aussi que malgré les apparences, le spot n'est pas facile.
Et çà se confirmera par la suite car nous ne prendrons qu'un nombre limité de vague. Il a fallu composer avec les cailloux; les mouvements d'eau mais dans le lot, il y en avait des bombes...
Occy aura démarré la session sur les chapeaux de roue et calera un peu par la suite, je m'en suit pas trop mal sorti sur la fin de la session alors que mon début était plutôt mitigé...
M'enfin, on va pas pleurer, c'était bien chouette et des vagues comme çà on aimerait bien en surfer plus souvent !
Les deux pains grillés à l'eau. Elle est pas belle la vie ?
2 photos d'occy en flagrant délit d'excès de vitesse (sur 2 vagues différentes)
Moi même, même combat
Et voilà, ce sera la fin de ce long et bon WE... Il y avait clairement la place pour faire plus de sessions mais le pari de surfer des spots plus confidentiels en comité plus restreint est plutôt réussi donc on rentrera tous contents !