Personne n'a été à l'eau samedi? Etonnant
Nous oui. Il y avait un imbécile qui descendait sur bordeaux avec une grosse envie de faire une session le week-end, qui en a croisé un autre qui s'est chauffé aussi.
Après un tatâge intensif, départ de bordeaux le matin tôt, sans trop savoir où l'on va, direction Lacanau, puis on oblique au nord parce que ... parce que la route avait l'air cool avec un air de "viens, on est bien".
Sur le trajet, une route à gauche, direction la mer, donc on se dit que on va aller là, pour arriver dans un village fantôme avec des bunkers sur la plage.
Des vagues. Des grosses vagues. Le banc de sable sature clairement mais quelques gros bouts passent, pas de vent, on se chauffe et on waxe les step-ups.
Ce fut une session raclée, en deux partie: Mise à l'eau par la baïne - ramassage - tentative de take-off - savonnette ... Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire de ma dérive centrale ? Ah, j'avais mal vissé ...
Retour à la plage, ralâge, je vais checker au camion si il n'y aurait pas un autre set qui traîne par là, non. Râlage, je retourne dépité sur la plage et là ma copine voit un bout de plastique qui dépasse du sable en haut de la dune ... ma dérive
Remise à l'eau, session survie dans l'ensemble, quelques surfs un peu pourris par le clapot sur des grosses mémères jusque à la reforme, mais le drop était sympa à faire quand même. J'ai juste été étonné de la facilité à passer la barre malgré les raclées continuelles et les séries qui décalaient. Mon collègue se fait exterminer par une série géante, il se rentre, et comme les vagues continuent à grossir et à fermer de pire en pire avec la marée basse, j'en prends une dernière et je me rentre.
LSI disait 2m5 aux séries, j'ai trouvé qu'ils étaient là mais étonnamment peu creux. On a checké montalivet l'aprem, encore plus de vent qui était passé bien onshore, encore plus gros, on avait couture.
Pas top, mais marrant quand même, pour le fitness quoi.