Mauvaise nouvelle des étoiles ... Il est définitivement parti vers Mars et au-delà ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Ecouté au hasard après un petite session... non, magnifique sess avec NIco et Elie. J'accroche immédiatement, j'adore même. Tout est tellement bien dosé. Je me renseigne un peu plus tard... Sir Damon Albarn est derrière les manettes ! Mes respects monsieur.
Hou lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci Tom, ça me fait plaisir c'est petits sons ! Peter Tosh sur un rythme binaire, ça le fait bien Chemise, je ne connaissais pas mais oui, c'est humide ! Et là, j'adhère à fond pour ton engouement disco dont tu me parlais aujourd'hui !! Le Paradise Garage, s'il est un lieu où j'aurais aimé trainé mes guêtres, c'en est un. Voir Larry Levan là bas, ça relève du mythe total pour moi. Bon, Kerry Chandler, lui, il m'a véritablement fait danser. J'en garde de très bons souvenirs !
Allez, petit edit disco qui garde la quintessence de ce morceau de fou en rajoutant un zeste de groove :
Sans transition, c'est violent, mais parfois, ça défoule :
ALors celui là, je l'ai eu dans la tête pendant toute la session de samedi dernier et il m'a rendu meilleur
voilà pour un titre pour aller dans la disco avec toujours un coté Daft, au premier comme au 2eme degré because, c'est lundi, c'est la reprise , c'est le retour de UK pour tout un tas de repotiens … et ct peut être comme ça à l'hacienda hein mon JC