J'aime bien l'idée. Dommage qu'elle soit légèrement floue
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Gart a écrit:C'est vrai. J'ai essayé d'arranger ça aux retouches mais pas de miracles. Je fais pas mal de photos floues et ça m'énerve un peu...
Après sur celle-là, j'ai beaucoup recadré mais quand même avec les millions de pixel de ce capteur, il faut que je fasse plus net. Je vais jouer avec les types de mesures d'autofocus peut-être.
Moi je dis qu'il ne faut pas se fiée aux apparences : c'est un vampire, l'ombre n'a pas de tête !
Pour le floue, je vois plusieurs raisons possible : - Pas suffisamment de lumière, pose trop longue. - point focale de mise au point mal positionné, ou sur le fond blanc ( pas suffisamment de contraste pour faire le point) - trop de café ou oublie du stabilisateur de l'objectif "VR" ...
Sans vouloir occulter la magnifique et terrible image de Gart, un petit assemblage de photo de mon soleil toujours aussi rouge et dans la brume. Soleil avec c'est petites taches ...
Comme SuperDupont, j'aurai un peu plus débouché les ombres. D'ailleurs, la lumière qui se situe derrière les piliers au niveau de la montagne me fait penser à une baisse de l'exposition ajoutée sur la photo sur la partie ruines et montagne. Et au niveau cadrage, j'aurai intégré plus de terre et moins de ciel. Sinon, le traitement couleur avec le contre jour me plait bien et l'ambiance presque apocalyptique est très bien rendue
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)