Session(s) du 12/03/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 12/03/2016

Messagepar batsurf » Mar Mar 15, 2016 09:01

zitoune a écrit:
SuperDupont a écrit:Dodo la veille au soir... sous la tente 2s: gros duvet + couverture + bonnet. Bref équipement de circonstance quand la nuit est annoncée à 3°C lol ! La nuit est fraiche mais ça passe bien :zzz: .

La je prends un coup de vieux :lol:
Rien que d'y penser j'en ai froid pour toi

:+1:au nord de la Garonne , vous avez du sang de Viking dans les veine :chevalier: :lol:
batsurf

Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 12/03/2016

Messagepar Gart » Jeu Mar 17, 2016 15:42

Pas de photos pour moi car j'arrivais sur les spots avec une voiture un peu tape à l’œil et j'osais pas prendre le matos photo.(voir ici: http://www.surfrepotes.fr/forum/voyages-trips-surf/attention-arnaque-location-voiture-goldcar-a-eviter-t7797-15.html#p166670)

Mais report quand même car j'ai baptisé un nouveau spot et pas le moindre puisqu'il s'agit de la droite world class au nord d'Ericeira que je n'avais jamais osé surfer.
Au premier check, il n'y a personne alors qu'il fait jour depuis 45 minutes. La droite casse à ras des rochers. Trop prêt et il n'y a personne pour voir si c'est faisable (et là les pains grillés pensent en cœur "mais m :censored: fallait y aller quand même !" :lol: )

Je bouge et je prends un jeune en stop, j'ai de la place pour son boardag :lol: . C'est un compétiteur qui veut aller checker un spot hardcore plus au sud. On y va ensemble et on n'est pas emballés. Mais ces potes qui sont au check au spot dont je viens lui annoncent au téléphone que de temps en temps, une série surfable passe.

On retourne donc sur la belle droite et je suis accompagné par un local donc j'ai moins la pression !
Bon, y'avais pas grand monde mais pas trop de fréquence non plus, je m'en tire avec une jolie vague surfée mais au moins le spot est validé.
L'ambiance était coole voir familiale mais les bombes étaient pour les locaux quand même.
Gart

Nombre de sessions: 64

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde