Session(s) du 15/03/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/03/2016

Messagepar nicodisco » Mar Mar 15, 2016 14:27

Après les deux sessions moyennes du WE, une vraie bonne session à l'aube ce matin.

Seul au pic, puis 2 et 3, dans des vagues à taille de bonhomme bien punchy (merci les 14s ) la 7'8 hull a fait merveille.

Les photos du dealer local, je n'avais pas le temps d'en faire.

Image

Image
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 15/03/2016

Messagepar The.M » Mar Mar 15, 2016 21:26

Session cet après midi sur le spot que SuperDupont a photographié ce week-end ...
C'était assez gros en regard du m20 annoncé, bien overhead sur les séries et creux. Mais ça fermait pas mal et c'était rapide ... et j'ai été NUL :lol:
Longtemps que je n'avais pas été aussi mauvais, toujours au mauvais endroit au mauvais moment, mauvais timing, et pas efficace sur le peu de vague que j'ai prises ... bonus quand ça décalait, c'était forcément sur ma tronche.
La fatigue de 4j de sport intensif se fait sentir :censored: j'aurais presque pu poster dans session loose.
Alors on se repose, on évacue la frustration et on se prépare pour la fin de semaine!
The.M

Messagepar SuperDupont » Mer Mar 16, 2016 09:03

@The. M: Mon pote m'a envoyé de bonnes tofs hier soir ça donnait envie ;)
SuperDupont

Messagepar The.M » Mer Mar 16, 2016 10:00

Tu m'étonnes!
C'était joli à regarder effectivement, après il y avait que 5-6 gars sur la vingtaine entassés sur le pic principal qui tiraient vraiment parti des conditions... et en plus ça taxait pas mal/faisait tomber les sections devant toi :oups:
J'ai préféré quiberon ce WE, mais ma petite forme joue sûrement beaucoup, et comme j'ai cette nouvelle planche pour les bonnes vagues plus exigeante, je n'étais juste pas dans le truc hier :roll:
The.M

Messagepar SuperDupont » Mer Mar 16, 2016 11:00

Pour illustrer:
Image
SuperDupont

Messagepar zitoune » Mer Mar 16, 2016 11:29

magni-fucking-fique
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Jean-Christophe » Mer Mar 16, 2016 14:36

Magnifique peut être mais vous savez combien les tofs peuvent mentir...
En effet, je suis allé surfer hier à la débauche sur le spot que Nico a posté (en photo). Dès le check, je vois bien qu'il n'y a rien à espérer. Longues barres fermantes à perte de vue. Mirage au Nord: ça ouvre ! J'y cours. Une fois devant, oui ça ouvre à droite, à gauche, jamais au même endroit, je passe mon tour. Je persiste quand même dans ma bêtise en me mettant à l'eau là où il y a quelques surfeurs... voyant bien que pas un ne part... bref, c'était pourri 2 placards tout mous à mon actif !

Je me bouge sur le spot que j'avais en tête depuis le début...mieux vaut tard que jamais ! Et là, bordel, seul au monde , ça se cale à la perfection. Creux-long-puissant. je prends vague sur vague en remontant les cheveux au sec. J'ai en plus la sensation d'avoir bien surfé : tonique, réactif et en rythme avec la vague. C'était court mais intense ! Seul un gars m'a rejoint pour profiter des vagues au coucher de soleil.

De la nullité à la perfection. VIVE LE SURF :D
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar Gart » Jeu Mar 17, 2016 16:08

En parlant de photos qui mentent, voici une belle série. Personne à l'eau ce jour-là sauf un type à Pedra Branca :
Le spot world Class :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les autres :
Image

Image
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar SuperDupont » Jeu Mar 17, 2016 19:26

Oh le classique Ericeira !!!!! :amour:
SuperDupont

Messagepar zitoune » Jeu Mar 17, 2016 20:04

:+1:
et donc les photos mentent, parce qu'il y avait des séries qui balayaient tout ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Jeu Mar 17, 2016 21:28

J'ai pris en photo les vagues les plus calées mais c'était pas les plus petites. Les conditions étaient assez sauvages. A Coxos, c'était plus joli qu'ailleurs mais tout de même : personne à l'eau à 9h du matin et une seule caisse sur le parking ! Ça avait pas l'air complètement infaisable malgré la taille, de loin supérieure à dimanche et le fort vent de sud. Le principal soucis à mon avis, c'est que c'était loin d'être calé. Ça déroulait bizarrement, le vent n’arrangeait rien et les séries étaient très rares. J'étais tout de même étonné que personne ne tente le coup, surtout qu'il faisait 10 degrés de plus que la veille à la même heure et que visiblement, les températures basses calment les ardeurs matinales des Portugais (d'après un local).
Peut-être que personne n'y a cru, peut-être que c'était pas jouable du tout... en tout cas, j'ai pas pensé une seconde à mettre un pied dans l'eau.
Gart

Nombre de sessions: 64

Retourner vers Les sessions de tout le monde