Alloorssss cette pointe bretonnique...
Dodo la veille au soir... sous la tente 2s: gros duvet + couverture + bonnet. Bref équipement de circonstance quand la nuit est annoncée à 3°C lol ! La nuit est fraiche mais ça passe bien
Lever aux aurores pour espérer faire une session matinale à la haute
Humm c'est pas foufou sachant que le coef est bien gros. Je marche un peu sur le spot, un égaré au passage de voir tant de plastique dans cet endroit naturel préservé accroché à beaucoup d'orties.
Je nettoie un chemin je suis pas pressé.
Ca pète un peu au bord
Je me fous à l'eau mais ça se dégrade beaucoup, y'a pas de vagues digne de ce nom, ça se ressemble à rien. Du coup je sors assez rapidement au bout de 1h30 pour me préserver pour la basse où un pote du coin me rejoint. Il me confirme que les bancs sont catastrophiques en ce moment.
En attendant la bonne heure, je vois que effectivement ça peut s'annoncer bien mieux de l'autre côté
La photo classique que je fais toujours avec ce panneau...
On reste 3h à l'eau, y'a pas de vent au début puis un très léger on se lève. Dans tous les cas, ça n'a pas été grandiose, on dira moyen moins au final. Peu d'ouvertures, les vagues tombent plus qu'elles n'ouvrent ou déferlent. Bof. Faut vraiment de l'offshore sinon ça passe très moyen.