Bonjour à tous,
Je profite du forum et de l'info des initiatives océanes pour relayer une journée de nettoyage de cours d'eau que nous organisons avec mon boulot (le syndicat mixte du bassin versant de la Nive) sur la Nive dans le payse Basque.
La Nive se jetant dans l'Adour qui fini à la barre à Anglet, c'est aussi un peu pour nous surfers qu'on organise cette journée
Cette journée aura lieu le dimanche 3 avril prochain et est ouverte à tous les volontaires.
Le principe :
- Le matin : nettoyer un tronçon de cours d'eau soit en raft (équipements fournis) soit à pied (apporter ses bottes, le reste est fourni)
- le midi : se retrouver tous ensemble pour fêter le nettoyage autour d'un repas de produits locaux offert par le Syndicat
La journée est top chaque année (c'est la 7ème édition) et en plus on mange bien !
Si vous pouvez participer, ou relayer l'info à ceux qui habitent dans le coin ce serait super
Ci-joint le lien de la page fb pour partager. N'hésitez pas si vous souhaitez des infos
https://www.facebook.com/Syndicat-mixte-du-bassin-versant-de-la-Nive-119168401803325/?ref=hl
Je vous dis au 3 avril prochain pour ceux qui pourront venir