Session(s) du 03/03/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/03/2016

Messagepar marsunet » Ven Mar 04, 2016 03:36

Je sors du boulot, pas de vent ... ??? c'est bon ça, surtout avec tous ce vent l'on a pris ces dernières heures !
Vit vit je me dépêche de rentrer, si seulement ... mais oui, y des vagues et en plus elles ouvrent, cool !
1.6m annoncé ... c'est ça et puis quoi encore, lol !
2 heures l'eau, de belle dondon hauteur d'épaule, glassy et qui ouvre jusqu'au bout :shock: bon un peu mole, qui décale et qui faut aller chercher loin, mais c'est bon !
Dommage, c'est marée descendante, du coup la houle aussi faiblira, mais toujours autant de bonne sensation avec le minimal 7.6 en quad V2 (mais pourquoi n'ai je pas installer ces V2 plutôt ????)
Re-dommage, Granville concède ce 1/4 de final 1/0 face à l'OM ... Mouais, mais ils leur en ont fait baver à ces Marseillais :yess:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 03/03/2016

Messagepar jucoco » Dim Mar 06, 2016 08:58

Marsu, tu as des photos / videos de ton spot quand il fonctionne comme ça ?? Sans en dévoiler trop bien sur mais histoire de se faire une idée du spot. Et sinon tu as du progresser depuis les videos de ton blog
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
jucoco

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/03/2016

Messagepar marsunet » Lun Mar 07, 2016 20:27

jucoco a écrit:Marsu, tu as des photos / videos de ton spot quand il fonctionne comme ça ?? Sans en dévoiler trop bien sur mais histoire de se faire une idée du spot. Et sinon tu as du progresser depuis les videos de ton blog

C'est vraie que cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus posté de photos de mes petites vagues.
Pour la bonne raison que le soir en rentrant du boulot le créneau est court avant la nuit, du coup je ne prends pas de photo, c'est un peu égoïste.
Mais tu as eu raison de le souligner, du coup cela ma donné une idée : utiliser mon appareil photos avec un bon zoom et me filmer depuis l'appart.
Je l'avais déjà fait avec la gopro, mais on ne voir rien avec le grand angle ... alors qu'avec un zoom ... affaire a suivre.
Mais il est vraie que j'aurais pu embarquer la gopro sur le minimal 2 ou 3 fois ... la flemme de faire le montage après ...
Le blog non plus n'est pas à jour ... y a du laissé aller ... lol
marsunet

Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde