Depuis longtemps que je vous regardais poster du fond de mon arrêt, je peux enfin reposter ici!
Les prévisions se calaient depuis longtemps pour ce mardi, j'avais décidé de poser ma matinée.
Le pare-brise gelé et les -3° n'ont pas entamé ma motivation, et à raison! Sur les hauts d'un spot finistérien des plus connus, on voyait déjà les vagues rentrer dans les baies d'à côté.
Check rapide, ça a l'air gros mais pas énorme... effet falaise, et erreur! j'emporte la V3 plutôt que le step-up parce que c'est mou et pas impressionant.
Je me rends compte de mon erreur une fois passé la barre, avec la première série que je tente qui fait bien deux fois ma taille. Les bancs ne sont pas calés, ça décale, c'est plutôt énorme take-off puis coup de mou mais à 7 sur un spot d'habitude bondé, avec de belles lumières, c'est le régal. Je pense affûté ça l'aurait fait mais mon état de forme pourri demandait plus confortable dans ces conditions.
Une multitude de bouffes plus sales les unes que les autres, seulement 3 vagues bien surfées pour ma première session avec de la taille depuis la reprise du surf.
Mais bon, session fitness de rame, encore un peu mal mais ça passe.
A bientôt pour d'autre sessions, enfin