nico446 a écrit:salut les charentais, ne connaissant pas du tout l'ile d'oleron et étant dans le coin ce week end je me demandais si une session serait jouable dans ce coin la dimanche??
Qu'en pensez vous?
merci bien et bon surf a tous pour ce week end!!
goodgood a écrit:session demain matin au levé du jour sur un replis urbain de la Charente inférieure, si ya des motivés
nicodisco a écrit:J'ignore encore à ce moment précis ce que je ferais demain.
goodgood a écrit:ouai il risque y avoir beaucoup beaucoup de vent mais je tente quand même, nouvellement papa j'ai pas beaucoup d'opportunités en ce moment
Jean-Christophe a écrit:goodgood a écrit:ouai il risque y avoir beaucoup beaucoup de vent mais je tente quand même, nouvellement papa j'ai pas beaucoup d'opportunités en ce moment
Félicitations Goodgood !!
J'espère que tu y trouves autant de joies que moi.
Nous risquons (Nico et moi) de te retrouver sur le spot demain mais rien n'est sûr. In wind, we don't trust...
single a écrit:nicodisco a écrit:J'ignore encore à ce moment précis ce que je ferais demain.
Au repli ou dans mon lit ? c'est la vraie question.
gauche magique a écrit:Et pour demain matin quelqu'un de motivé pour se lever tôt ? Je pars de Pessines près de saintes.
goodgood a écrit:gauche magique a écrit:Et pour demain matin quelqu'un de motivé pour se lever tôt ? Je pars de Pessines près de saintes.
je suis sur Royan, même si le repérage de ce matin n'a rien donné il y a peut être un coup à jouer (pour les morts de faim) demain matin, pas forcement plus propre mais un peu plus de taille en repli.
Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités