Session(s) du 19/01/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/01/2016

Messagepar marsunet » Mar Jan 19, 2016 22:00

Sortie tard du boulot, je n'espérais pas grand chose, même si les jours rallongent, la marée est probablement trop basse.
A l'appart, je passe un œil par la baie vitré, c'est glassy, ça déroule mais c'est petit, j'ai pas l'impression que ce soit plus de 30 ~ 40cm et bien près du board, donc bof.
Je tourne la tête a droite et :shock: un sup est à l'eau ! et il va les chercher plus loin que je ne pensais.
Je regarde mieux, c'est plus du 50 ~ 60 cm en faite, et c'est bien creux ... une eau limpide et top glassy :amour:
Pas le temps de réfléchir plus longtemps si je veux prendre quelques vagues avant la nuit, aller zou !

Bon, dehors il fait -1 et l'eau n'est pas chaude, (11° à la bouée 103) mais qu'est ce que c'est beau, j'ai déjà dis que c'était bien bien glassy ?
En faite c'est trop bon, on voit la vague gonfler au dernier moment, ça pousse bien, plein pot dans le creux, ça fait un petit tuyaux juste pour la board, c'est trop cool.
Des comme ça je m'en mettrais 5 ~ 6 en droite, les gauche sont plus courte mais du même genre, et bien d'autre plus courte.
18h30 la marée est trop basse, plus de vague, plus de luminosité non plus, la lune est bien là mais coté terre et n'apporte pas de contraste pour voir une quelconque vague.

J'ai les pieds gelés et je me les brûle sous la douche pourtant pas plus chaude que ça. Autant vous dire que je n'ai pas chercher a mettre la tête sous l'eau pour cette session en minimal 7.6.
Je me suis bien goinfré, comme un cochon, demain peut être encore une bonne ... je me suis mis à rêver à un micro Jbay at home :amour:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 19/01/2016

Messagepar SuperDupont » Jeu Jan 21, 2016 19:42

Le 19 c'était de la balle, je suis étonné de pas voir plus de sessions.

Bref voici pour ma part, note Canal+ de la session = 14,7. Les internautes ont voté !
Bien mais pas fou fou "ouala vas-y cé de la bombe ta mère la p$%§" J'espère mieux samedi.

Session tourniquet à prendre 1 vague, solo sur mon peak pendant plus de 3h, à remonter puis à en reprendre 1, puis à remonter etc etc. La session à 30/40 vagues.
Après c'était pas dingue car:
1. Ca mettait un peu de temps à venir
2. Je pensais que ça allait être + gros
3. Comme moins de houle ça fonctionnait moins bien à marée haute, ça s'est mis à repumpé + en fin de session avec - d'eau

Seules les rares + grosses de séries donnaient un début de "reviens-y prends moi je t'attends ma coquine"...
Image

Image

Image

En mode plus rapproché;
Image

Image

Une bonne session d'un point de vue technique où j'avais le temps de temps de penser à ce que je faisais: où taper la lèvre, bien tourner les épaules sur le cut back front, bien allonger le bottom...
SuperDupont

Retourner vers Les sessions de tout le monde