Sortie tard du boulot, je n'espérais pas grand chose, même si les jours rallongent, la marée est probablement trop basse.
A l'appart, je passe un œil par la baie vitré, c'est glassy, ça déroule mais c'est petit, j'ai pas l'impression que ce soit plus de 30 ~ 40cm et bien près du board, donc bof.
Je tourne la tête a droite et un sup est à l'eau ! et il va les chercher plus loin que je ne pensais.
Je regarde mieux, c'est plus du 50 ~ 60 cm en faite, et c'est bien creux ... une eau limpide et top glassy
Pas le temps de réfléchir plus longtemps si je veux prendre quelques vagues avant la nuit, aller zou !
Bon, dehors il fait -1 et l'eau n'est pas chaude, (11° à la bouée 103) mais qu'est ce que c'est beau, j'ai déjà dis que c'était bien bien glassy ?
En faite c'est trop bon, on voit la vague gonfler au dernier moment, ça pousse bien, plein pot dans le creux, ça fait un petit tuyaux juste pour la board, c'est trop cool.
Des comme ça je m'en mettrais 5 ~ 6 en droite, les gauche sont plus courte mais du même genre, et bien d'autre plus courte.
18h30 la marée est trop basse, plus de vague, plus de luminosité non plus, la lune est bien là mais coté terre et n'apporte pas de contraste pour voir une quelconque vague.
J'ai les pieds gelés et je me les brûle sous la douche pourtant pas plus chaude que ça. Autant vous dire que je n'ai pas chercher a mettre la tête sous l'eau pour cette session en minimal 7.6.
Je me suis bien goinfré, comme un cochon, demain peut être encore une bonne ... je me suis mis à rêver à un micro Jbay at home