nicodisco a écrit:Malgré le vent, la tempête prévue et un LB en 2 morceaux, JC et moi avons bravé les conditions pour chevaucher les ondes...
.. Beaucoup de vent, du clapot, des sets surprises... pas la session du siècle, pas la bonne planche (trop de rocker, trop légère... ), mais ça entretien et ça conjure le sort.
Petit egotrip : cette session restera gravée en moi, c'est sûr, parce qu'après en être revenu, ma compagne accouchait dans la nuit !
Elle m'avait assuré qu'elle n'accoucherait pas aujourd’hui. J'y suis donc allé sereinement, sans me presser...mais la vie- l'avis- du choupinou en avait décidé autrement...
En tout cas, je suis bien content que Nico en ait immortalisé quelques fragments !
POur ce qui est de la session, elle était très-trop ventée mais le LB bien lesté par son poids originel et superbement efficace sur cette vague m'ont permis de bien m'amuser.
Placement compliqué par le jus et le vent qui n'avait de cesse de nous (Nico, Single, Wallace...) repousser au large mais quelques vagues bien longues tout de même. Pas du grand surf parce qu'il fallait gérer le clapot intempestif mais Nico m'avait assuré que son ancien LB était excellent sur ce spot et j'ai pu le ressentir en partie !
La session marquée du sceau de la vie !!