Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un post, les admin le supprimeront s'il est de trop mais je ne voulais pas pourrir les autres reports.
C'est la première fois que je demande des conseils pour un trip...
La problématique est dans le titre, nous désirons partir pour un petit trip famille de 15 jours aux Canaries ou en Plan B (voir C ou D) au Portugal. Madame surfe aussi mais notre fils de deux ans ne surfe pas encore, symbole d'une nouvelle génération qui ne fait pas d'effort ! Le surf ne serait pas donc prioritaire mais quand même...
Après avoir passé nos craintes du passé sur la légende des Canaries: vent, hardcore rocheux et locaux furieux, nous étions parti pour Lanzarote mais... j'ai lu les trois reports de Tibok, et là, j'ai encore plus peur.
Avez vous des conseils ?
Famara est-il vraiment pourri ?
Y' a t-il des spots abordables ? Attention, je ne veux pas trimbaler une planche dans l'avion pour surfer Hendaye non plus... mais Madame n'est pas en motivée pour se lâcher sur un Pipeline rempli d'oursins.
Vu le vent de Nord prédominant à cette période, faut-il privilégier les autres iles ?
Faut-il rester à la maison ? Choisir le Portugal ?
Faut-il vendre l'enfant dans un pays de l'est pour se payer les Maldives à une autre période ?
Merci de votre aide.
Yeste