Bon le surf on ne peut pas gagner a tous les coups. Session vers 7h avant de filer bosser, je part a pied de chez moi (luxe supreme ) pour me mettre sur un reef pas ouf mais en ce moment ca marche presque partout. 2m aux series et un seul mec a l'eau ca s'annonce cool. Premiere vague tres sympa RAS. Deuxieme je part sur un gros set, la levre me pete dans le dos, je prend un gros bouchon et je ressort avec une mauvaise suprise, ma planche vient de se diviser Apres deux ans de bons et loyaux services, en tres bon etat la HK vient de lacher brutalement. Sale cassure, ca ressemble fortement a la rupture de la HK tant aimee de Pelou.
Honnetement je suis pas sur que sur la meme vague une planche casse, c'etait solide mais bon pas la session mangeuse de planche non plus. Le nose est alle se faire exploser dans les rochers au pied de la falaise, pas accessible. Retour a pied avec une moitie de planche comme un con. Ca fait mal. Du coup je suis sur le marche pour une nouvelle planche a tout faire