Allez je commence une petite mise à jour du quiver qui a pas mal tourné depuis deux ans....le reste viendra plus tard dès que j'aurais le temps de faire les photos
j'ai toujours:
Gun Eric Arakawa 7'2x18'1/8x2'3/16 model Kieren.perrow
Semi Gun Eric Arakawa 6'6x18'1/2x2'1/4 model Andy Irons RPAutant dire que pour le gun et mini-gun...ils mourront avec moi...
RT surfboard 5'11 x18'1/2x2'1/4 à vendre, petite planche super rapide et réactive mais un peu dodu (rail entre medium et low et je m'y habitue pas).
http://www.surfrepotes.fr/forum/annonces-surf/rt-5-11-t7674.htmlSollife 6"0x18x2"1/8 (sentimentale... super board, celle ou je suis le plus à l'aise mais qui commence à vieillir donc plutot souvenir et je la garde, mon idéal tend vers ce shape mais je ne trouve pas le même )
Al Merrick semi pro classique mais en step-up 6'2x18 3/8x2 5/16 (non pas semi pro 12 KS....)
Al Merrick semi pro Classique 5'11x18'3/4x2'1/4 une planche que j'ai regretté d'avoir vendu et que j'ai pu retrouvé sur une bonne affaire donc petit plaisir...un peu de largeur mais top quand même selon les conditions.
Al Merrick Rob Machado 6'0x18'1/4x2'1/4
Une super planche avec gros concave et un peu de rocker le tout en roundpin...achetée et utilisé pour mon trip à Tahiti, c'était juste parfait mais autrement que en maillot (et en forme..) ca risque d'etre dur pour la france en dehors de la saison estival....assez étroite et peu de volume.Clairement pour les trips sur le reef
Lost the whiplash (taj burrow model) 6'1x18'1/2'x2'1/4
Petit planche pour l'hiver et mi-saison selon la couche qu'on a sur le dos, j'ai opté pour un peu de confort pour la saison hivernal, planche hyper réactive et grosse accroche....elle marche aussi bien qu'elle en a l'air je sais pas comment dire autrement...
La suite à venir....
De manière général je vers vers l'abandon autant que possible de FCS pour des futurs, le système déjà du fcs2 revient à la peau des fesses et ne représente une sécurité toute relative je trouve...et de plus moi qui préfère les fins glassés oldschool, je trouve que les futurs s'en rapproche plus avec plus de rigidité sur la base de la dérive, au feeling c'est nettement plus appréciable je trouve....et plus simple à monter.
Ps: merci à mes convoyeurs pour celles -qui m'ont été ramenées