2016 commence plutôt bien, après les 4 heures Malouine d'hier et quelque friandise acheté intra muros ...
Et un réveillon en famille, réveil vers 9h30 un peu dans le cirage, un œil par la baie vitrée ...
Put..n mais sa rentre super bien !!!
Rond, creux, qui tuyaute et qui ouvre ... mal au crane mais tant pis, faut surtout pas rater ça !
La photo ne rend pas hommage au Swell, mais donne une petite idée de ce que j'ai pu prendre.
2 bonnes heures plus tard je ressorts en titubant, j'en peux plus, et encore j'ai pris le minimal 7.6 pour plus de facilité ...
Gros gavage :
- des gauches plein pot back side, c'est vraiment hallucinant cette sensation avec la lèvre juste dans le dos, on la voit pas mais ce qui est dans notre champ de vision nous fait bien comprendre qu'il ne faut pas traîner, mince je m'en remettrais bien une là tout de suite.
- des droites tout pareil plein pot, mais cette fois, on voit bien qu'il manque pas grand chose pour que ça passe par dessus la tête, la vache c'est grisant ... j'en veux encore !
- quelques très belles mémères sur les quelles je peux faire de jolis courbes après un bottom - épaule ... c'est bon ça !
- des passages de vagues avec le minimal piqué debout, tiens elle était pas mal celle là, un regard sur la suivant, et de grand coup de rame pour ne pas se la prendre sur la tronche ...
- et des gaufres, des machines à lavé, ça par contre, je m'en passerais bien ...
et le tout bien calé, presque trop facile ... Home Sweet Spot.