C'est clair ça doit être bien frustrant Comme pas mal de trip sur la fin on doit avoir bien hâte de rentrer malgre le lieu paradisiaque En tout cas chapeau les gars, merci pour tout, c'est vraiment le surf et l'esprit que j'aime Ronus tes montages c'est la classe
Superbe! Un grand merci pour votre partage,nous avons beaucoup aimé les magnifiques images,le bon surf,le bon son ,bref tout quoi! Votre aventure nous a fait penser dans l'esprit de rencontrer ,partager et prendre du bontemps à une petite série intitulée " nus et culottés". Nous espérons vous voir dans d'autres aventures.
" on nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir " @www.surfrider.eu@
J'ai profité de mon petit passage dans le Finistère pour passer voir gwalaz, C'est marrant de voir le bateau en vrai après l'avoir vu tant dans la vidéo Franchement c'est pas énorme, avec la gopro je pensais que c'était plus gros, encore plus chapeau les gars pour l'aventure
Le récit du trip en fat bike en Aquitaine est dans le dernier Surf Session pour info... Je me suis toujours dit que c'était un truc à faire que de longer la côte en quad, mais j'avais pas pensé au velo !!