zitoune a écrit:ouais il a aussi dit que ces marques seraient écolos mais fait fabriquer ses planches en thailande ...
SuperDupont a écrit:Les 35 derrière KS n'ont pas 44 ans... Place aux jeunes
dahomey a écrit:ok, enfin il a toujours des coups de génie et il nous a tous à chaque compet sortie un truc de derrière son chapeau cette année encore, certes pas comme à chaque fois avant mais vous êtes mal habitués alors du coup vous voulez du 100%, n’empêche que le monsieur est 9eme encore cette année...beaucoup de phases finales et encore des coups de génie, si c'est pas suffisant pour rester je sais pas ce qu'il vous faut.
C'est pas mal je trouve en même temps qu'il n'y ai plus cette supériorité continue de KS....
Tu parles d'objectivité Zit car on aime tous kelly mais au finale au vue des points et du resultat....en toute objectivité il peut largement rester....
Prenez ses notes moyennes cette année et regardez le replay des higlight de chaque compet....il est partout dedans .
soroli a écrit:Tu as quoi contre les mecs de 44 ans (voire 46...) ?
Bien sûr que ce sont les années de trop (si on considère ses chances de gagner le titre). Mais il y a des surfeurs qui vont découvrir le Tour en 2016 et pour lesquels c'est déjà l'année de trop... En ce sens qu'ils n'ont que très peu de chance de gagner une épreuve (sans parler de titre).
Perso, je pense que tant qu'il a la capacité de gagner des épreuves (et qui peut dire le contraire au moins à Fidji, Tahiti ou Pipe ?), il ne vole la place de personne. Aux autres de le sortir du top 10 dans lequel il est depuis 25 ans.
Il a gagné sa place, à lui d'en faire ce qu'il entend.
Je pense qu'en plus, il doit avoir un sentiment jouissif de savoir qu'il est encore capable de battre en compétition des gars qui pourraient être ses fils. La capacité physique diminue vite après 40 ans (je parle d'expérience). Être capable de se maintenir au niveau de gars qui ont 15/20 ans de moins est une motivation qui transcende.
Il y a une nuance entre des CJ Hobgood, des Taylor Knox, des Freddy P qui ont poussé jusqu'au bout et ont annoncé leur retraite l'année où ils savaient/sentaient qu'ils allaient se faire sortir à la régulière du top et Kelly qui lui reste au top.
SuperDupont a écrit:Allez retire toi KS, sur une victoire en milieu de saison et basta
SuperDupont a écrit:Est-ce que je suis le seul à trouver certaines interviews ridicules sur le Tour avec les ptits jeunes et leurs cris "Youhou", leurs singeries, leurs shakas, "It's soo fuuuunnn" ... ?
SuperDupont a écrit:J'ai du mal avec le bisounours power à longueur de temps désolé.
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités