Session(s) du 19/12/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/12/2015

Messagepar Das » Sam Déc 19, 2015 13:01

Image

De la glisse ce matin sur une houle un peu sectionnée. Il y avait une longue gauche rapide qui offrait un bon mur en mode full speed.

La 6'6 était donc la bonne option !

Bon surf.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1364
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 19/12/2015

Messagepar pelou » Sam Déc 19, 2015 14:05

Joli pic Das!
Moins creux et moins gros pour moi avec cette houle sud ouest mais une session topissime, tout en courbes.
Image
C'était loin d'être des vagues de magazines, mais j'ai pris mon pied avec l'egg de sev, shapé par coco. De la vitesse, des bonnes gerbounettes, de la relance. J'adore ce genre de conditions pour surfer en passant d'un rail à l'autre sans jamais perdre de vitesse. Avec des vagues qui permettent 3 ou 4 bonnes manoeuvres, on finit par pousser franchement sur les cuissots en prenant des risques, et quand ça passe, c'est du belouga!
Image
Un peu de monde mais ça débite à fond et il y a de la place. Le vent chaud side est venu gâcher un peu la fête vers la fin mais j'étais cuit!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 19/12/2015

Messagepar Tibok » Sam Déc 19, 2015 14:48

Du bien bon aussi pour nous (yann, daho et moi)
Effectivement la 6'6 aurait été top mais on a choisi les petites planches ce matin ce qui du coup nous a obligé à bien s'engager...

Nous avons choisi un pic droite gauche ! Perso je me suis précipité sur la droite magnifique... Bien bien creuse par moment et très longue !

Apres quasiment 3 h de surf, les bras commençaient à manquer de jus et le take of devenait trop mou pour ces vagues rapides...

Bref ça fait un bien fou, on s'est bien maré et beaucoup chambré !

La gauche prise à la va vite au check
Image

J'espère que ce n'était pas la dernière de l'année !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 19/12/2015

Messagepar yann » Sam Déc 19, 2015 16:07

Des vagues puissantes en tout cas: du bord, je me retourne regarder les vagues et je vois un SUPERBE el rolo par un bodyboarder sur une gauche. Mais non, c'était Tibok qui venait de se faire embarquer par la lèvre... :camion: ma-gni-fi-que !
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 19/12/2015

Messagepar baïnetang » Dim Déc 20, 2015 14:18

Après moultes hésitations entre la gironde du milieu et le nord, direction le nord... Le plan d'eau est plutôt joli malgré le vent de sud est assez fort, des vagues pas méchantes entre 80 cm et 1m30 avec un peu de pep's au pic puis de bons murs à manoeuvres. Les séries sont un peu longues à venir, certaines vagues ferment, décalent ou ont plusieurs pics, mais dans l'ensemble c'est la régalade surtout avec ce temps et ces couleurs! Le camarade à l'eau avec moi est au bon moment au bon endroit, il choppe les bombes. Pour moi une dizaine de vagues assez courtes (mal placé, choix de vagues...) mais avec de bonnes sensations et visions! Merci au copain pour les photos!
Image
Peut-être que si je trouve le bouton Turbo je vais partir et passer la section... ah ben non en fait!
Image
Mieux lové ici que dans le canap' devant la télé!
Avatar de l’utilisateur
baïnetang
 
Messages: 72
Enregistré le: Lun Nov 23, 2015 22:01


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron