kimkamikaze a écrit:test bientôt,si vous voulez je vous fais un petit repotes avec des photos. hasta pronto !
le report c'est bien, et si on traine dans les parages on pourra la tester ?
kimkamikaze a écrit:test bientôt,si vous voulez je vous fais un petit repotes avec des photos. hasta pronto !
Psartek a écrit:Peut-on dire autre chose que Bravo ?
wAga a écrit:J'adorerai passer la voir, de près...
kimkamikaze a écrit:wAga a écrit:J'adorerai passer la voir, de près...
Tu est le bien venu . Appel avant je ne suis pas toujours a l atelier
wAga a écrit:J'ai pas surfé hier, mais je vous fais néanmoins un petit retour report de ma rencontre avec une jolie demoiselle(encore vierge qui plus est !). Son heureux amant m'a même laissé apprécier ses courbes généreuses à pleines mains. Il se languit des conditions propices à une première étreinte sous un bon karma.
Les photos sont une chose, tenir la Black Pearl à pleines mains sous le soleil de la fin d'après-midi d'hier en est une autre : elle est sublime . Et ne laisse pas d'équivoque quand au programme auquel elle est destinée : speed, carves & barrels. Son créateur a fait un travail de "branque" en forçant le soucis du détail à tous les niveaux, là où d'autres auraient succombé à la facilité.
Le concept a d'ailleurs fait des émules et le chantier en cours est tout aussi intéressant. Je suis arrivé entre cette étape et celle-ci
2 nouvelles entrées, l'une à mon carnet d'adresse, l'autre à mes signets.
Merci pour la simplicité de l'accueil, la convivialité de l'échange et le temps gracieusement offert !
zitoune a écrit:Serait-ce cette photo?
pipeau a écrit:D'autant plus que Sieur Kamikaze semble avoir chevauché la bête... Feed back...
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités