Petit regroupement des KI-WI'S dans le nord Cotentin chez "les indiens", très beau ramage mais ça va, on s'est pas trop fait plumé ... lol
Route dans la brume matinale, qui se dissipera au cours de la session avant d'être remplacé pas les nuages en sortant de l'eau.
A 6 on représentera environ le quart de l’effectif à l'eau. C'est gros, ça ouvre pas toujours, pas trop, mais tous le monde trouve son compte.
Pour ma part, toujours autant de mal avec le canard, même si je progresse un peu plus à chaque fois, mais l'eau froide n'aide pas vraiment a mettre la tête sous l'eau.
Cette fois je passe la barre plus facilement, ouff ! Mais c'est pas gagné, je passerais beaucoup de temps à observer et chercher à comprendre ce nouveau spot.
Je ne prendrais que 2 vagues (plus 2 tentative avorté pour cause de priorité ...).
La premier en front, mais qui ferme illico presto après un petit bottom.
La seconde en back side cette fois plus longue, planche super stable très cool.
Je ne retournerais pas a l'eau, ça fait 2 heures et je grelotte, je préfère finir sur cette bonne vague, même si j'ai envie d'y retourner, je ne tiens plus sur mes cannes, trop froid.
La houles n'était pas simple, il pouvait se passer 10 mn sans grosse vague, et puis 7 ~ 8 d'affilé, et à d'autre moment 1 grosse toute les 3 ~5 vagues ...
J'avais tous le quiver 6.2, alors que j'aurais dû apporter 2 planches le roseau 6.2 et mon minimal 7.6, avec j'aurais fait un malheur (majoritairement des LB à l'eau)
Je rajouterai une photo tout à l'heure.