Petite session de fin de journée, sur un nouveau spot tout proche et a l'abri vent, alors que les kite se régale devant chez moi.
Donc pas de fin de session sous la douche bien chaude
mais un rinçage vite vite avec un bidon d'eau pas assez chaude.
Oui pas chaud, en plus j'ai oublié la paire de chaussette à mettre dans les chaussons ... c'est là que l'on comprend son utilité.
Nouveau spot, nouvelle plage, enfin presque, c'était la plage de mon enfance, du coup j'y vais en confiance.
Quelques mètres dans l'eau et Première surprise, je sens sous mes pieds des galets gros comme des boulets de canon ???? c'était du sable dans mes souvenirs ...
Bon mais les rochers dans ce cas où sont il ? sous l'eau c'est sur, mais où ?????
Je tente quand même quelques vague, mais plus au nord il y a un très joli pic qui me nargue ...
Après 2-3 vagues, je me décide pour aller voir ce pic, mais par la plage.
Retour a l'eau près du beau pic, et je tombe sur un gros rocher, zut , demi tour et vlan un autre ...
Je sors de l'eau, Zut zut zut, le pic est trop beau, faut que je tente le coup.
Je pousse 20 m plus loin, pas de rocher, c'est parti !
C'est agréable, la vague pousse bien et en plus elle ouvre, c'est le pied
Quelques vagues plus tard et une petite dérive à l'opposé de mon premier rocher alors que je remonte doucement vers le pic , je crois apercevoir une masse sombre sur ma droite.
Dans le creux d'une vague je vois un joli paquet de varech accroché à un rocher ... rhaaa un de plus, ça va rétrécir le terrain de jeu ça !
Encore un peu plus tard alors que j'ai de l'eau a la taille, je croise un autre rocher aussi haut que mon genou en plein milieu de mon terrain de jeu ... il est temps de rentrer.
Toujours avec mon roseau 6.2, les sensations sont toujours aussi bonnes et de bon bottom.
Mon pic aux "patate chaude"
Vague de début de session, avec Chausey en arrière plan.