@vprat : pas mal l'idée de la bouteille chaude dans la serviette , à tester prochainement !
Un truc appris d'un pote au Pérou : on allait surfer avant le boulot dans la grisaille de Lima : eau à 15°, air à 15°, 90% d'humidité, le tout à 6h du matin -> on apprécie beaucoup la mini-douche chaude de 3 litres quand on doit tracer direct au bureau ensuite.
Sinon j'ai pris une 4.3 flash bomb du coup sans cagoule .. je suis obligé de trouver une combinaison avec une cagoule intégrée ou bien cela fonctionne aussi bien avec des cagoules additionnelles ?
J'ai une Billabong sans cagoule aussi. La cagoule est une billabong aussi, je pense de la même collection que la combinaison (SG5) - l'important est qu'elle ait bien une colerette qui couvre le cou et passe sous la combinaison. Pas de souci à l'année avec ça pour moi au pays basque.
Concernant les bouchons d'oreille je pense investir mais quand j'ai vu le nombre de modèle qui existe j'avoue que je suis un peu perdu , tu utilises les quels ?
Il y a un sujet sur le forum, avec des retours. Mais ça dépend beaucoup de la forme de son oreille.
J'ai eu des EQ : bien mais j'en ai perdu un, et comme ils coutent une couille, j'ai préféré acheter des Doc's proplug. Ils me vont pas mal aussi. Un poil moins confort je pense mais correct et pas vraiment génant (pour 60% moins cher de mémoire).