Retour au sri lanka... ce matin a lazy left, tres belles vagues... malgre le soleil le vent ne s est leve qu a 14h... par contre ce soir vent onshore... je suis alle peche a une embouchure de riviere ou il y a des serioles enormes jusqu a 2m... mais pas ce soir! Sinon super content d etre de bouveau a Subodinee guesthouse... mais cette annee c est deja blinde d australiens au pic... le Ram est bonde... qu est ce que ca va etre a noel!
Salut Nico, effectivement Aka et sa femme se rapelait de toi... sinon cote surf c est bien sympa... belles vagues glassy le matin a 7h... le soir trop de monde... du moins a lazy left... le Ram est bonde d australiens et de russes... bizarre car on est en tout debut de saison
Comme je suis tout juste debrouille et goofy je me cantonne a lazy left... auj 2 sessions soit 3h de surf avec ma gong tres volumineuse... demain je me leve plus tot pour avoir moins de monde... 6h... et je sors mon fish 6.0 que j ai jamais essaye... parce que la gong quand ce un peu creux ce pas top...
Oui je connais... une gauche assez grosse mais molle... en general personne au pic... et 2 petits bars de plage tres sympas... bon ce matin leve a 6h mais pas de vagues ce sera repos!
Finalement après un énorme petit déjeuner je suis repasse voir le spot... Et c était devenu très bon... J ai donc sortie ma Board neuve un Fish 6.0... Évidemment c est bien plus fatiguant à la rame mais quel plaisir pour surfer et même faire des canards... Le polyester est bien plus doux que l époxy aussi... Bon il est 14h et le vent a du se lever un peu... Après un bon plat de noodles je vais faire un peu de chasse sous marine... En attendant la session du soir!
Désolé de faire mon aigri, mais ce serait cool de partager un peu de photos ou autre chose qui donne envie... Car le "bonjour, j'ai surfé aujourd'hui, à demain", çà va vite devenir soulant !
PS : message écrit depuis la grisaille avec des previzs en bois