Ce matin, je suis parti très tôt direction le sud avec une idée derrière la tête et si possible une option surf ! On va commencer par l'option surf...
Je me retrouve au lever du jour sur un pic à la mode landais (je n'ai pas le temps de multichecker) mais pas âme qui vive à l'horizon... Le froid a du paralysé les locaux... A moins qu'il y avait encore mieux ailleurs...
Je reviendrai sur ce point dans le post suivant, mais il se trouve que je n'ai plus de planche de tous les jours donc malgré les previzs un peu faiblouillarde je n'avais que la 6'6 à disposition.
Depuis la dune, les vagues me semblent petites et le froid est terrible...
Je me motive quand même a enfiler la combi et me jeter à l'eau...
Une fois mouillé, çà va mieux pour le froid mais je me retrouve à me faire déglinguer série après série sans pouvoir passer la barre... J'ai cru que j'allais m'alléger du petit déj et puis finalement non, je finis par passer essoufflé comme jamais...
Au pic, j'ai l'agréable surprise de voir qu'il y a largement de quoi faire (overhead sur les belles)... Et de sacrés tuyaux passent !
Dès ma première vague je vais me prendre un tube méga rond comme seules les landes savent en offrir.. Je ne ressortirai malheureusement pas mais l'objectif de la session est tout trouvé !
Plusieurs vagues plus tard je trouverais mon graal et finirais la session bien content !
Le check (désolé pour la qualité, il faisait a peine jour et c'est pris avec le tel)
En sortant et une fois la doudoune enfilée
D'autres ont pris la place