Session(s) du 24/11/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/11/2015

Messagepar vprat » Mar Nov 24, 2015 15:48

Session matinale (pour l'hivers) entre 9h45 et 11h sur le nord gloy.

Super vagues, belle gauche glassy, tendue, qui ouvre. Petite vent off-shore qui va bien, houle ni trop grosse, ni trop petite (un gros mètre, un poil plus sur les rares séries).

De l'autre côté de la digue des droites plus grosses, mais qui ouvraient moins il me semble et puis pour une reprise après 10 jours au Maroc, c'était très bien.

Bref, régalade, même si c'est ma première session cagoule-chaussons. Heureusement que l'eau est encore chaude, dehors ça piquait.
vprat

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/11/2015

Messagepar nicodisco » Mar Nov 24, 2015 15:52

Bien vu, ici c'est tout pourri
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar adietaunos » Mar Nov 24, 2015 16:03

Pareil que toi Vprat, mais à la derniere station landaise avant la gironde, le vent a foutu le borde rapidement!
1H40 de route; -4° a certains endroit :shock: , 9H30 sur le parking : 1°....les 3 clampins de BDX (groupe FB) m'ont lachement abandonné....je suis le SEUL à m'equiper sur toute la plage!! :shock: je compte 4 surfeur sur toute la longueur...

coté vague, ca ferme un peu et faut trouver celle qui ouvrent...le vent onshore se fout en place et fout le bordel, pas évident de se placer dans ces conditions mais ca le fait pas mal sur certaines!!! je vois certains galerer et pester, ca me fait bien rire!!! :lol:
2H45 a l'eau...et sans cagoule (mais avec les chaussons)

bref pas une session 1mglassyperfect24° mais formateur quand meme!!
adietaunos

Messagepar Tibok » Mar Nov 24, 2015 16:33

Ce matin, je suis parti très tôt direction le sud avec une idée derrière la tête et si possible une option surf ! On va commencer par l'option surf...

Je me retrouve au lever du jour sur un pic à la mode landais (je n'ai pas le temps de multichecker) mais pas âme qui vive à l'horizon... Le froid a du paralysé les locaux... A moins qu'il y avait encore mieux ailleurs...

Je reviendrai sur ce point dans le post suivant, mais il se trouve que je n'ai plus de planche de tous les jours donc malgré les previzs un peu faiblouillarde je n'avais que la 6'6 à disposition.

Depuis la dune, les vagues me semblent petites et le froid est terrible...

Je me motive quand même a enfiler la combi et me jeter à l'eau...
Une fois mouillé, çà va mieux pour le froid mais je me retrouve à me faire déglinguer série après série sans pouvoir passer la barre... J'ai cru que j'allais m'alléger du petit déj et puis finalement non, je finis par passer essoufflé comme jamais...

Au pic, j'ai l'agréable surprise de voir qu'il y a largement de quoi faire (overhead sur les belles)... Et de sacrés tuyaux passent !

Dès ma première vague je vais me prendre un tube méga rond comme seules les landes savent en offrir.. Je ne ressortirai malheureusement pas mais l'objectif de la session est tout trouvé !

Plusieurs vagues plus tard je trouverais mon graal et finirais la session bien content !

Le check (désolé pour la qualité, il faisait a peine jour et c'est pris avec le tel)
Image
Image
Image

En sortant et une fois la doudoune enfilée
Image
D'autres ont pris la place
Image
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin