Pour terminer ce trip en beauté, il nous fallait une session solide. Et bien nous l'avons eu en ce dimanche matin du 1 novembre 2015.
Levée une fois de plus à l'aube. Nous sommes au bon endroit. Il fait encore sombre mais on voit le line up qui est parfait et c'est beau et gros.
Avec Luke, on trace directement au van pour ce préparer. Je sors le 6'10 et Luke va tester pour la 1ere fois sa 7'4.
Elko, va être un peu court avec la 6'4
Tibok et Yann arrivent : en voyant nos planches sur la parking, Yann saute partout. Il check rapidement et revient vers nous : " là, c'est pas encore la top marée, ça va être encore plus gros, je prends la 7'4"
Et c'est partis !!!!!!!!!!!!!
Line up
Ce n'est pas si simple, la houle est très longue (16 secondes), et quand les gros sets arrivent, c'est chaud d'être bien placé, on a pris des gros paquets sur la tête en lâchant les planches, pas de canards possible.
Tibok
Yann, méga drop
on avait bien envie d'aller chercher celles plus à l'intérieur, mais si la grosse série arrive, tu pleures !!
et puis, ma bombe est arrivée, j'étais trop à l'intérieur mais je l'ai tout de même tenté : une vague pour le drop
Luke
Elko
Inconnu
La bombe de Yann !!!
La bombe du jour par un local du spot
Tibok
Luke
Une petite dernière pour moi
Lors de cette session, on a croisé DAS, mais je n'ai pas de photos
Et puis en fin de session, Yann se fait prendre par la série sous mon nez, il plonge mais la lèvre est assassine et casse sa bord.
Voilà, un super trip.
Vivement le prochain et quelque chose me dit qu'il y aura des guns dans le boardbag