Dis donc, c'était fat sur les cailloux Pelou !!
J'ai pensé à toi pendant que nous surfions quelques vagues solides, gauche magique et moi même.
Vent de sud assez soutenu qui contrecarrait le courant et nous faisait remonter vers le nord !
Toutefois, j'ai encore en mémoire quelques gauches exaltantes et puis j'adore les sessions ou il n'y a nulle âme au kilomètre, où c'est un peu marin et où je suis tranquille avec gauche magique !
nicodisco a écrit:Ouais Jay je connais "bob" dont tu parles. Et le coté on/off du take off (surtout en gauche par petit/moyen coef où la vague bascule dans moins d'1 mètre de flotte )
J'etais a 300m... sur "l'autre" dalle qui s'est ensablée.
Pas dingue, mais de quoi a surfer... moins calé que sur le spot à Bob le raleur (type sympa en vrai, juste le gardien du temple), mais plus multipics donc plus d'options. A noter le V1 qui s'ameliore a chaque fois. Il va déchirer a la prochaine session de vent NE.
Je déplore de plus en plus l'ambiance à l'eau dans ce coin là et même plus généralement sur Ré. Très peu de sourires, des gars en petites planches qui ragassent et jouent leur vie sur les vagues ou bien des longboardeux qui ne lâchent pas une vague (plus au sud) au dépens de tous les autres "sous équipés". Bref, ça m'amuse de moins d'y aller et ce d'autant plus qu'il y a de plus en plus de monde à l'eau.