C'était pas gagné d'avance, mais coup de bol j'ai récupéré ma tuture juste avant midi, arrivé a l'appart, les train de houle sont superbe, et de belle serie ...
Ni une ni deux, je phone au boss, "je prends mon après midi, j'vais surfer", je lui ai pas laissé le temps de dire non, et hop le repas avalé me voila parti pour une longue session de 3h30.
A l'eau a 14h15 avec ma péniche en 7.6, ma savate 6.2 et mon sub driver 5.8 sur la pelouse prête a être prise en main
Après plus de 3 semaines sans surf, la reprise est un peu dure, surtout pour les bras ... mais avec la 7.6 c'est bien cool.
Après une bonne heures, je passe sur ma savate, l'impression d'avoir un asticot sous les pied, c'est vif, ça part dans tous les sens, c'est cool
A vouloir prendre la premier qui passe, je fini par me prendre toute la série sur la tronche, et elles viennent par 7, a ce petit jeu là mon épaule gauche a bien du mal à suivre.
Une heure de plus et je retourne sur ma péniche en espérant que ce sera plus facile pour mon épaule, ben nan c'est pas mieux.
J'abandonne ma péniche au bout de 30 mn pour prendre le sub driver et ne prendre que les intermédiaire, plus de rame pour aller chercher les vagues du fond, mon épaule souffle un peu ...
Bon pas si simple de partir sur des intermédiaires, mais c'est bien sympa quand même quand sa part
Un vrais jouet ce sub driver, vivement que Malo termine ma board, ça va être une tuerie cette board !!!
Sortie a 17h45, rincé, et pourtant il reste de belle vagues, mais il faudrait aller les chercher au loin ...
Sortie de la douche, un message de Malo sur le phone : "Apres le gloss de ta planche, bonne sessions... vagues bien creuses, ça tubait
"
Rhoooo trop cool, le gloss est terminé !!! et en plus ça tubait ... Pfff, faut que je change de région moi !
Je rajouterais quelques photos après le dîner, j'ai trop faim là ...
Photo mytho car ça casse en placard ...