zit est immunisé, il sort d'une gastro!
5h de surfing en 2 temps aujourd'hui, je suis haché. Bien mais sans plus, ce coin reste vraiment décevant par rapport au potentiel des conditions.
En passant la dune ce matin, ça pèle, c'est plutôt joli et il n'y a personne :
Je marche un peu et je me trouve un truc qui ressemble à une droite, il n'y a toujours personne :
Bon en fait avec la houle longue, c'est surtout la fin de la ligne qui se surfe :
Quand j'ai cherché à être plus gourmand à l'intérieur, j'ai eu de belles visions mais je me suis aussi fait démantibuler. Je fais pas trop le fier quand la série rentre, c'est overhead facile, je suis tout seul, personne à l'eau, personne sur la plage. Mine de rien, y'a un peu de taille, la lèvre claque comme il faut et de profil, quand ça jette, on voit le tube bien rond et le paysage dans l'oeil au fond.
Après plus de 2h, j'ai froid avec le vent qui s'est levé assez fort et la marée est montée, ma droite passe moins souvent.
Vue du haut de la dune, il y a de belles choses mythos :
Il n'y a toujours personne, ni dans l'eau, ni sur la plage :
Ma droite a encore de beaux restes :
Puis je rejoins single ALLO TU M'ENTENDS???? ALLOOOOOO??? T'ES OU???? ALLLLLOOOO??, occy (pas le vrai cette fois) et luke egan sur un autre spot qui est à la mode vu le nombre de voitures. C'est pas la même histoire, des bodys s'enfilent des jolis tubes, pas mal de surfers sur la plage, des photographes, il y a un peu de monde et pas beaucoup de vagues. Pas beaucoup en quantité car en qualité, il faut reconnaitre qu'il y a un paquet de bombes, surtout des gauches avec de jolis pics bien dessinés. J'ai eu pas mal de petites en faisant le renard et 2 grosses bien rondes bien longues dont une où je voulais pas partir mais j'ai été obligé avec les youhous et j'ai pas regretté!!
Edit : une photo d'une grosse trouvée sur fb pour illustrer la session de l'après midi, bon c'est un peu mytho mais il y en a eu quelques unes comme ça :