Jour 3 : L'arrivée sur le BukitAprès une bonne semaine a parcourir les routes des alentours d'Ubud, nous décidons vu la dépression de l'indien Sud d'aller faire nos 5 jours plage surf.
L'arivée sur le Bukit se fait tranquillement, la zone est beaucoup plus aride qu'ailleurs sur l'ile. Nous arrivons vers 15h.
Nous logeons dans une guest house de luxe située près du Rapture Surf Camp pour ceux qui connaissent. 5mn de la plage de Bingin. 8 de Padang et 15 d'Uluwatu.
Premiere session sur Uluwatu avec le sunset. Petite houle pour une mise en jambe. J'avais headhigh. Je suis directement parti sur temples car Main Peak était trop peuplé. J'ai passé 1H30 (sunset oblige) à l'eau avec un Braziou super sympa. Francesco de son prénom. C'était rigolo.
De belles belles gauches. Un peu de temps entre les séries mais que c'était bon...
La jock fait son boulot a merveille, take off assez tot et belles courbes. Attention à la fin de la vague.. Le reef est à fleur d'eau !
Jour 4Le deuxième jour la houle rentre. Ce sera Uluwatu le matin et Impossibles l'après midi. Le matin a été une belle session sur Ulu. Toujours sur temples un beau peak conséquent. C'était solide. Il y avait du monde, je n'ai eu que 3 vagues. Bien scorées mais trop peu nombreuses à mon goût.
Je n'ai pas de photos.
Voici le line up d'Impossibles l'après midi du haut de la falaise :
Vague magnifique, j'ai vu un line up incroyable. Mais j'ai été a coté. J'avais le flyer. J'ai fait choux blanc. 1 Vague pour rentrer.
Mauvais souvenir du trip. Mais bon on se console en se disant que ça arrive...
A la sortie de la session d'impossible je suis allé faire un petit tour sur Bingin. Pour vous donner une petite idée du monde :
Comme vous me l'aviez dit, le niveau est hallucinant. Y'avait une belle taille, les mecs étaient stand tall dans le barrel c'était assez incroyable de voir ça.
Je me suis fait éclaté rien qu'en entrant dans l'eau. Le courant m'a emmené au nord du line up sur la zone "dry reef". J'ai bouffé un set sur la tronche en essayant d'intégrer la foule ^^
Plus de peur que de mal !
Bref j'ai pas essayé de batailler mais par contre j'en ai prit plein les yeux. J'aurai dû y emmener la go pro. C'était tellement rapide, take off grab barrel.
Il y avait aussi une nana qui chargeait dur ! Plaisir de voir ça ! Elle avait 10x plus de cojones que la plupart d'entre nous au line up !
Bref, journée mitigée, et vu que le lendemain la houle est d'autant plus forte je me dis que ce sera surement pareil...