Par ce vent en bzh nord, y a bien moyen de se gaver. Et demain c'est annoncé secteur tendance ne.avec houle d ouest pour bzh sud sud, et on devrait bien s amuser
J'attends que le vent tourne un peu plus ouest (tiens on dirait que c'est la cas ... ? ) que la mer soit haute (18h13, c'est pour bientôt) sinon les condition sont pas extra : C'est gras (1m, ben oui pour ici c'est gras ...) très moue, faudrait un petit vent d'ouest, et vraiment pas creux (en même temps si c'est moue, c'est pas creux ... lol) et c'est des très gros placard a ralonge, entre 300 et 800 m ... sinon la période est sympa entre 10 et 12 secondes On est très loin de la bonne Pelousade ... mais bon, je vais faire avec
Bon ba finalement, 2 h de surf sur une droite de reef, 1,2m au mieux, fallait attendre et choisir un peu, mais bon.. On était que 3 sur ce pic contre 10 à 100 m , c était bien sympa, un riquiqui petit tube de placé et ressorti, et quelques turns appuyés, le tout en dwart 5'8.. C était bon quoi
Bon ben ce matin 30 petits cm glassy certes, faut que cela remonte pour ce soir ! Zedlesurfer, tu surf dans quel région de bzh ? Si c'est pas trop loin je pourrai y passer quelques weekend de temps en temps et sortir mes short boards
Je réside en bzh sud près de Lorient(travail) . Je surfe sur xxx au plus près (10 mn), retour du taf. Sinon je bouge sur xxx ou la xxx. Et en bzh nord (xxxx) quand je rentre voir la famille et amis. Je suis originaire du 22
J'suis en Chine jusqu'au 17, à Shenzhen pour le boulot, pas sur que je puisse accéder à une plage + surf dans ce laps de temps, mais qui sait Gavez vous bien pendant ce temps Sinon, 15 jours sans surf, ça va être long ...
Bon, le rtt est posé pour demain, direction xxx pour l aube et ses spots pour tte la journée B-), j espere scorer 2 bonnes sessions... Ça risque d être bon et gras. , j espere surtout ne pas me faire refouler par du trop costaud quand même rebellotte vendredi après-midi