zitoune a écrit:T'as pu profiter des deux jours ? Ça donne salement envie
Mon ratio habituel : j'arrive à me faire une session sur le train de houle, quand y aurait la place pour en caser trois ou quatre mais j'ai pas forcément le temps ni la motiv qui est aussi pompée par les autres affaires matinales ou vespérales de type grimpe dans les montagnes de l'île, plongée ou plus basiquement gestion de la gamine
D'ailleurs sur cette histoire de Joaquin, Mr Pedro s'en est calé 4 ou 5 sur trois jours, avec les "mêmes contraintes professionnelles" que moi... puisqu'on bosse ensemble
Concernant la fréquentation à l'eau non c'est jamais supérieur à 15, et ce chiffre n'est quasiment jamais atteint ailleurs qu'à Tartane qui concentre l'essentiel de la population résidente et vacancière qui surfe
Sur n'importe lequel des spots de l'île autre que la plage des surfeurs à Tartane, une session matinale est synonyme de session en solo ou tout petit comité quelles que soient les conditions
Sur la session en question, on était deux à se partager les vagues... sachant que l'on était ensemble