Je viens de tomber là-dessus. Sur le cul. Je connaissais pas. Quand on a une voix comme ça, se pointer sur scène avec un jean des années 80 et le chandail à mamie ne peut signifier qu'une chose : ne me regardez pas, écoutez-moi.
Aaaaah Gonzo !! C'est un peu mon Dane Reynolds de la musica : technicien virtuose de haute volée à l'esprit punk qui lorgne vers la pop et toujours un peu hors circuit mais assurément toujours aussi bon. Rien que ça. Moi, ça me fait péter une durite
Nous nous arrêtons au sommet de la dune. Le soleil brûle nos peaux et une légère brise balaye nos cheveux. Derrière nous, à perte de vue, s'étend un désert éblouissant de sable blanc, Et en contre bas gronde l'océan d'un bleu vert profond. Après un moment de contemplation, nous fonçons vers les vagues, l'excitation monte tandis que la piste défile à toute allure sous nos roues... Nous nous jetons à l'eau pour une session d'enfer
J'ai découvert cet artiste récemment et il me fait planer très haut. J'adore. SOn album est démoniaquement habité. Sublime
UN autre petit morceau plutôt destiné à lever les bras en after sur un dancefloor moite entouré de gens extasiés (pour ceux qui recnonnaitraient la voix, c'est bien Robert Smith des Cure)
Sinon je me suis repassé ça avant d'aller surfer aujourdhui (madre mia la session,..) et ça le fait aussi très bien un petit peu éméché dans une bonne soirée
Et la découverte du mois dernier ! AL FOUL !! Si vous aimez le rockabilly, la country et autre, vous allez être servi ! J'en entend pas mal qui font du rock garage et il y a toujours un truc en trop ou en pas assez ! Là, c'est pur, un mix entre Johnny Cash et The King Presley ! OUI Môssieu ! Il vient du désert d'Arizona où il tient un bar : bref, un vrai de vrai ! Bien content de l'avoir vu sur scène !
Al FOUL c'est vraiment bien! Merci de me le faire redécouvrir . Je l'avais découvert il y a quelques années lors d'un reportage sur ARte sur l'Ouest Américain. Il sillonnait les routes du desert avec sa vieille americaine et son matos dans le coffre pour jouer dans des petits troquets dans des villages perdus... super reportage!
Merci pour le reportage Jessegaron! 20 minutes au top ! Il a toujours son bar dans le désert - c'est d'ailleurs la pochette de son dernier album -, c'était une excellente découverte/rencontre.
Chefs d’œuvre ! Dans la série "l'air de rien, je déboite"' Les talking heads et plus particulièrement David Byrne prouvent bien que la subversion n'a rien a voir avec le look ! Ces gars n'étaient vraiment pas des poseurs mais qu'est-ce qu'ils étaient habités Des gars comme Timber Timbre (vous pouvez tout écouter d'eux) nous le prouvent aujourd'hui magistralement ! J'adore ce genre de punks !
Vive la musique (à défaut du surfin', cf session du jour de commémoration nationale) Ce riff de guitare, ce refrain et la façon dont ces trois jeunes femmes des 60's s'adressent aux hommes me réjouissent !