SISI moi j'ai craqué en fin d'aprem, j'avais pas envie de surfer le petit 50-80 prevu le lendemain, j'avais pas envie de bosser dans mon jardin, il re-faisait beau a ce moment là donc en 10 minutes j'ai tout lacher pour filer à la plage la plus proche.
C'était evidement venté, clapôteux, y'avais un peu de jus et ayant choisi une plage facile d'acces
j'avais plein de jeunes copains qui envoyait des airs et prenaient presque tout ce qui bougeait.
MAIS, le peak était souvent en place, punchy, creux, près du bord et ça ouvrait pas trop mal mais avec quelques bonnes sections.
Bon de temps en temps c'etait creux au take off puis plus d'épaule mais ça fait bosser les cut back et la tonicité.
Ce qui compte c'est que je me suis régalé, sur un bon metre assez régulier, prenant beaucoup de vagues, déchirant quelques sections.
J'ai meme reussi une petit tube en rattrapant une grosse section, fait un gros "stall" tout en legerté
, un bon recouvrement puis une sortie par la "doggy door"
A part ça y'a eu pas mal de dechet, notamment en milieu de session quand le jus s'est mis dans la partie, le peak et devenu hard. J'ai décidé de sortir changer de planche pour ma DOOR, mais c'etait pas du tout adapté j'ai fait que de la merde !
Je suis vite resorti pour poser mon A380 et reprendre mon avion de chasse, prendre des forces et combler de wax un pet plein de poils de tibia réalisé amoureusement quelque minutes auparavent...
Et c'etait reparti pour un surf jusqu'a la nuit, avec moi de monde le peak a reprit du poil de la bete (rien a voir avec le pet ni mes tibias) et s'il n'y avait pas eu la nuit j'aurai encore surfé un poil plus (décidement, je fait un fixette).
Donc, ça surf a 3 beaufort on shore l'aprem si t'as un bon peak a la bonne marée et que t'es partageur (a mon avis il devait y avoir plus de monde le lendemain).