Session(s) du 15/09/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/09/2015

Messagepar marsunet » Mar Sep 15, 2015 22:52

Petite session sur le pouce d'une petite heures 19h20 - 20h20 avec Lapouch (qui n'a pas encore fait sa présentation d’ailleurs ...)
Un débutant, comme moi l'an dernier, et infirmier (future, dans 3 ans ... débutant quoi lol) et justement je me suis dit qu'au vue des déboires de certains cela pouvait s’avérer utile ... :fufu:

Donc ce matin c'etait ça : un bon gros bordel
Image

Et ce soir ben c'est devenu ça : mais en beaucoup mieux car le vent est bien bien tombé au cours de la session, le plan d'eau c'est lissé au point d'être glassy avec des vagues qui ont pris du volume (un poile trop par moment, surtout quand on les prend sur la tête ...) :shock:
De 50 cm sur la photo à plus de 1.2 sur les séries, mais un peut trop placard.
Image
Image

Donc bonne petite session bien sympathique, beaucoup de jus au début, pas mal de rame, quelques canards boiteux, des plantages de noze ... bon là mon cota en a pris un coup ... une petit dizaine de vagues et encore ...
Toujours avec ma savate en 6.2 et ces ailerons PC2 (XS), malgré la prise de vitesse sur certaine vague, pas de perte d'accroche, cool ;)

Je pensais voir d'autre reportes ... ?
marsunet

Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 15/09/2015

Messagepar v1r3scacou » Mer Sep 16, 2015 12:24

marsunet a écrit:Je pensais voir d'autre reportes ... ?

Ok je m'y colle. Je voulais pas que le gens pensent qu'on arrive à surfer ici :lol:

Sortie du boulot, on fonce vers le seul endroit ou ça doit marcher.
Une fois sur place, bingo! Ca marche, la houle est un peu courte mais bien rangée et le vent bien off.
Ca envoie au coude maxi mais ici ça suffit pour te pousser au cul. On s'est bien régalés malgrès les algues en fin de vagues :yuk:
Image
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Re: Session(s) du 15/09/2015

Messagepar pipo inzaghi » Mer Sep 16, 2015 20:04

vous avez la motive les mecs, pour aller surfer là- dedans :shock:
pipo inzaghi

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde