[Report] Trip flash Pays Basque et Cantabrie

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Report] Trip flash Pays Basque et Cantabrie

Messagepar Tonneau » Jeu Sep 03, 2015 09:11

nicodisco a écrit:Marsunet, s'est tres abordable, et parfaitement jouable (fait j'en dernier) en auto et tente.

On s'est bien fait un "trip" a hossegor y'a quelques années avec le frangin dans une laguna (même pas break).
Quand on veut, on peut. Bon c'etait juste 2 ou 3 jours, mais avec un break pour dormir ca doit se faire assez bien.
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar v1r3scacou » Jeu Sep 03, 2015 11:21

Ça ça marche quand tu surfe avec des allumettes de 6 pieds maximum qui logent en travers de la voiture.
Quand tu te balade avec des bateaux de 9 ou 10 pieds, c'est moins évident de dormir avec dans une voiture. Et laisser ça dehors... :non:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Messagepar nicodisco » Jeu Sep 03, 2015 11:33

v1r3scacou a écrit:Ça ça marche quand tu surfe avec des allumettes de 6 pieds maximum qui logent en travers de la voiture.
Quand tu te balade avec des bateaux de 9 ou 10 pieds, c'est moins évident de dormir avec dans une voiture. Et laisser ça dehors... :non:

Fuck yeah si!

Quand t'as les boards sur le toit, avec les sangles qui passent par l'intérieur de l'auto. Idéalement, des sangles kanulock. Il existe aussi des antivols qui se mettent dans le boitier US.

Bref, en bodyboard, en surf long ou court, si tu veux descendre.. tu descends (et rien n'empêche de prendre un camping avec ta tente… ;) )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Gart » Jeu Sep 03, 2015 12:00

Tonneau a écrit:
nicodisco a écrit:Marsunet, s'est tres abordable, et parfaitement jouable (fait j'en dernier) en auto et tente.

On s'est bien fait un "trip" a hossegor y'a quelques années avec le frangin dans une laguna (même pas break).
Quand on veut, on peut. Bon c'etait juste 2 ou 3 jours, mais avec un break pour dormir ca doit se faire assez bien.

J'ai fait 1 mois en Polo au Portugal à 4 au début, puis à 2 avec 2 boards. Après, ça dépend de tes exigences de confort. Aujourd'hui j'aurais un peu de mal à dormir dans les siège "baquets" de la Polo.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar nicodisco » Jeu Sep 03, 2015 12:51

Me rappelle mon premier trip à 18 ans avec 3 semaines de permis, dans la Panda…. il y a 23 ans! Image
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar marsunet » Jeu Sep 03, 2015 19:14

Bon en gros si je résume, quand on veux on peut :D
Et avec la p'tite image que vient de nous balancer Pelou http://www.surfrepotes.fr/forum/mediatheque-surf/le-surf-sur-la-toile-t15-780.html#p159937 encore une Pelousade bien crémeuse ...
C'est tous juste si : le leach entre les dents, une board sous chaque bras, la combi dans une main et la wax dans l'autre je dévale les escaliers pour fourrer tous ça dans la voiture direction la Cantabrie :lol:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar fab85 » Jeu Sep 03, 2015 19:47

Tonneau a écrit:

Quand on veut, on peut. Bon c'etait juste 2 ou 3 jours, mais avec un break pour dormir ca doit se faire assez bien.[/quote]

surement le meilleur trip de tous :yess:
et l'anglais qui te sors un "good slip?" quand tu ouvres le coffre.... la pizza... que de souvenirs.

v1r3scacou a écrit:Ça ça marche quand tu surfe avec des allumettes de 6 pieds maximum qui logent en travers de la voiture.

à bisca on laissait les planches (2 ou 3 sb et 1 lb) sous les voitures, bon faut avoir confiance, mais toute manière on n'avait que des vieilles planches
fab85

Nombre de sessions: 31

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages