Das a écrit:Pas loin de la perfection en tout début de session .
kevinseconds a écrit:Cool pour vous!
Loose loosesque totale pour la "dream team" : choix de banc déplorable ( ) du coup retour maison sans un seul take of pour ma part.
Champion!
luke-egan a écrit:Samedi en famille au nord des landes pour retrouver le frangin et mes neveu et nièce qui ont débutés le surf cet été.
Au final j'ai pu me coller 2 sessions perso plutôt bonnes :
-La 1ere en milieu de matinée, la marée est basse, les bancs ne sont pas bon, mais avec un local ont trouve un truc qui ouvre en droite. C'est propre, rapide, 1m et au final pas mal. D'ailleurs ma meilleure vague sera ... une gauche longue et lisse
-La marée est bien haute et pendant que ma nièce se dépatouille avec la 6'0 en mousse du mon fiston j'observe une droite en shore break qui déroule sur 30/50m. Je fini par craquer et y colle mes dérives. Y'a du monde (beaucoup de débutants) mais c'est vraiment cool et je prend pas mal de vagues vraiment fun qui finissent dans le sable.
J'ai fini avec des coups de soleil!!
zitoune a écrit:Das a écrit:Pas loin de la perfection en tout début de session .
Ça résume très bien le début de session !
Ensuite c'est resté carrément super !
Bonne grosse session avec une orgie de vagues je me suis fait plaisir comme rarement cette année
Elles sont longues, bien a manœuvre et c'est bonnard
Bref je suis
Des photos vont suivre
soroli a écrit: ... Jaloux je suis ...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités