Avant tout, un grand merci à Zedlesurfer, sans lui j'aurai passé un après midi monotone au taf, concentré sur mon dessin ... alors que là j'avais les yeux rivé sur les prévision !!! lol
Tout au long de l'après midi, le vent a gentillement tourné de sud à ouest tout en mollissant, juste ce qu'il fallait pour caler le pic et lisser le plan d'eau et creusé un peu les vagues.
18h30 à voir de l'appart la taille me semblait suffisante pour faire un petit teste de "sharp eye" 6.2, et ce fut le cas pour les 30 première minutes, avant de passer les 15 minutes suivante avec mon sub driver 5.8.
Conclusion, y a du boulot, faut vraiment que je m'habitue a ramer avec une planche qui coule
sinon "ça surf" lol
Je finirais cette session avec ma péniche 7.6, heureusement, car sans que cela paraisse, il y avait de la taille 1.2m au moins, ma planche était piqué debout pour les passer, enfin quand je ne les prenais pas sur la tête
Le tout était d'aller les chercher et savoir la quelle prendre, sinon j'ai fais un sunset de plus
mais pas plus, plus de bras et plus de jambes, plus capable de diriger la planche, sortie de l'eau à 21h15 un kilo et une montre en moins !
Vivement demain !